Foire de canton 2014 phase 1

jmarc69

Apprenti
03 Juin 2014
2
0
9
50
Bonjour,
je souhaiterais venir à Canton pour la première phase de la foire et j'ai besoin d'une traductrice parlant Français et chinois.
je serai a Canton du 16 au 19 octobre sachant que je voudrais visiter la foire le 16 et 17 et ensuite visiter les usines le 18 et éventuellement le 19 selon l'heure de départ de l'avion.
il faudrait venir me chercher a l'aéroport puis a mon hôtel, me servir de traductrice la journée et m'accompagner pour les restaurants du soir.
pour les visites d usine il faut m accompagner, peut être hors de canton pour faire la traduction
et me raccompagner a l aéroport pour le départ.
merci pour vos réponses.
jmarc
 
Bonjour,
je serai a Canton du 16 au 19 octobre sachant que je voudrais visiter la foire le 16 et 17 et ensuite visiter les usines le 18 et éventuellement le 19 selon l'heure de départ de l'avion.
il faudrait venir me chercher a l'aéroport puis a mon hôtel, me servir de traductrice la journée et m'accompagner pour les restaurants du soir.

Tu trouveras des chinois traducteurs qui parlent francais a l'entree de la Foire de Canton.
Je crois que tout ca est mentionne egalement sur le site de la Foire qui propose egalement des services de traduction.

Pour les visites usines, normalement celle-ci peuvent venir te chercher a ton hotel pour visiter. Mais je vais pas t'apprendre ton metier.

Sinon le traducteur pourra t'aider pour ca aussi sur place.

Maintenant c'est vrai que le trajet entre l'hotel et l'aeroport puis hotel a la foire de canton me parait impossible pour un francais, surtout en taxi... (papier stylo, adresse... Gps telephone... demander de l'aide a un chinois qui parle anglais....)

Je vois que les acheteurs francais sont de plus en plus debrouillard. C'est tres rassurant.
Et le niveau d'anglais sinon Monsieur, il est comment ?
 
merci pour vos réponses.
j'avais déjà pas mal galéré lors de ma première visite il y a 4 ou 5 ans alors je voudrais tout boucler avant mon départ et avoir les services d un(e) traducteur pour les 4 jours sur place (foire et usines).
mon niveau en anglais......alors voila on est indiscret ...... il est moyen, c'est pour ça que je souhaite que le traducteur me suive lors de mes déplacements même dans les usines
 
merci pour vos réponses.
j'avais déjà pas mal galéré lors de ma première visite il y a 4 ou 5 ans alors je voudrais tout boucler avant mon départ et avoir les services d un(e) traducteur pour les 4 jours sur place (foire et usines).
mon niveau en anglais......alors voila on est indiscret ...... il est moyen, c'est pour ça que je souhaite que le traducteur me suive lors de mes déplacements même dans les usines
Regardes sur le site de la foire de canton. Sans trop te stresser, tu trouveras aussi a l'entree de la foire ou via internet.

Ou alors tu passes par une trading chinoise comme la mienne =) Tu envoies toutes tes demandes. Ils te guideront sur la Foire, te prendront en charge, te laisseront gerer le choix des usines et negocieront les prix pour toi ! Les visites c'est facile pendant la foire ou apres.

Par contre je pense que tu peux faire 4 usines par jour.
Au-dela ca me parait compliquer. Sinon allonges ton sejour. Tu n'es pas venu depuis longtemps apres tout.
 
Bonjour Monsieur

Je suis Deborah, une étudiante gentille, sympathique et sérieuse, apprenant le français des affaires l’anglais,et aussi le commerce internationale à l`Université Normale de Chine du Sud, habite t à Foshan( une ville proche de Guangzhou). Je finirai mes études universitaires l`année prochaine.

Jusqu`à maintenant, je suis déjà assistée à la foire pour 5 fois, travaillant comme une interprète accompagnée pour des commerçants venant de pays différents ( France, Maroc, Tunisie, Algérie, etc). Ensuite, j`ai aidé mes clients à visiter des usines, à négocier avec des fournisseurs. Je suis aussi capable d`être un guide touristique pour visiter la ville.

Dès le mois de juillet, je serai disponible en plein temps, je serais à votre disposition. Je peux vous aider pour la traduction français-anglai-chinois.

Merci d`avoir lu cette lettre, en attendant votre réponse,je vous souhaite une très bonne journée.

Mon email : etoilehu@gmail.com mon téléphone : 86-130-774-02678 mon skype : etoilehu

À bientôt

Cordialement

Deborah
 
bonjour

comment allez vous ?

pour votre visite en chine durant la foire de canton , notre entreprise peut vous proposer les services suivants :

accompagnateur et interprete professionnel durant la foire et visite d'usines
rendez vous avec les usines,
reservation de chambres d'hotel ( 3.4.5 etoiles),
transport avec chauffeur

nous participons tous les ans a la foire de canton. notre experience dans le monde des affaires en chine ( 10 ans ) et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

nous nous chargeons aussi de vos commandes :

passation de commande et contact permanent avec les usines
controle de qualite(on se deplace a l'usine et on vous envoit un rapport d'inspection avec photos le meme jour)
mise en conteneur ( pareillement avec rapport + photos )
preparation des documents administratifs pour la douane en chine et le port de destination.
en bref, toute la gestion de votre commande en chine


nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
cecito corporation limited( guangzhou , china )
mob 00 86 13725104427
will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
website: www.cecito.com
 
Bonjour, jmarc, je m'appelle Cecile lai, j'ai travaille maintes fois pendant la Foire de Canton et d'autre exhibitions en tant qu'interprete. Je parle le francais, le mandarin et le cantonais (langue officille de Hongkong et de Canton). Certes que vous pouvez trouvez des aides a l'entree de la Foire, mais c'est toujours un peu presse, et c'est difficile de s'assurer qu'on va faire un bon choix. Moi je crois qu'il vaut mieux de faire les preparatifs un peu plus tot. Veuillez me contacter si vous etes interesse. Cordialement.

voici mon mail: cecile0912@gmail.com
skype: cecile-lai
 
Bonjour,
je souhaiterais venir à Canton pour la première phase de la foire et j'ai besoin d'une traductrice parlant Français et chinois.
je serai a Canton du 16 au 19 octobre sachant que je voudrais visiter la foire le 16 et 17 et ensuite visiter les usines le 18 et éventuellement le 19 selon l'heure de départ de l'avion.
il faudrait venir me chercher a l'aéroport puis a mon hôtel, me servir de traductrice la journée et m'accompagner pour les restaurants du soir.
pour les visites d usine il faut m accompagner, peut être hors de canton pour faire la traduction
et me raccompagner a l aéroport pour le départ.
merci pour vos réponses.
jmarc

Bonjour,

C'est Gabriel, diplômé de la spécialité de français des affaires. J'apprends le français depuis 4 ans, 3 an en Chine et un an (en incluant le stage) en France.
Je peux bien maîtriser le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais dans les divers domaines.

Ayant des expériences professionnelles comme interprète indépendant, je suis capable de vous rendre mes service :

1 Organisation de séjour
2 Accompagnement et interprétariat
3 Sourcing et négociation
4 Guide de voyage à Shenzhen, HongKong, Canton

Je suis quelqu'un de dynamique et responsable. Si vous avez besoin d'un interprète ou un assistant, n'hésitez pas à me contacter :)

Bien cordialement.

Gabriel CHAN
Guide-interprète
Agence d’achat
Guangdong Province/ Hongkong, China P.R.
Tél : +86 185 8820 6856
Email :gabriel_canton@163.com