FLASH VPN...

  • Auteur de la discussion Un humain...
  • Date de début
Je vais corrige... J ai toujours eu l habitude de lire ISM79=Ismael... Desole :(

Pour tes encouragements, merci! Ca ne prend pas longtemps et ça me fait plaisir d être utile a quelques uns qui ont l air d apprécier!
Edit: Je n avais meme pas vu son post me faisant la remarque... Incorrigible que je suis :aieuh:

C'est ou qu'on vote pour toi Harakirikou ;)

En tout cas t'es bien courageux de reprendre les resultats de chaque groupe pour les compiler ensemble... :bravo:


Edit: tu risques de te faire etriper par LSM 79, il a tendance a devenir hargneux quand on l'appelle ISM 79.
Certains sont morts pour moins que ca, faut faire gaffe

Mort je sais pas mais ils sont en train de secher dans le grenier ca c'est sur!
 
Bonjour lsm79,
Dans le groupe 11. Le groupe de celles et ceux qui ne veulent pas de vpn. (Et encore, faudrait il avoir le nombre de voix nécessaires:) )
 
aux perdants il sera proposé un tirage au sort pour rencontrer en speed dating la fille lesbienne du milliardaire qui propose une fortune a qui seduira sa fille ?
 
aux perdants il sera proposé un tirage au sort pour rencontrer en speed dating la fille lesbienne du milliardaire qui propose une fortune a qui seduira sa fille ?
Tout est prétexte a perdre... A la mode dans l hexagone ces derniers temps... :siffle:
 
Dernière édition par un modérateur:
La cloture des votes est proche, tic tac tic tac tic tac; les jeux sont ils faits?
Un petit point score a quelques heures de la fermeture...

Lundi 24 Fevrier 2014, 22h00

1. DUI NI SHUO ......... 49
2. MANU 13 ......... 47
3. LSM 79 ......... 46


4. Tapir ......... 45

5. FabChine ......... 44

6. BreizhinChina ......... 39

7. Franzill ......... 38
Larquen ......... 38

9. Mr Bacchus ......... 37
Marcou ......... 37

11. Hellios 99 ......... 36
JohnJohn ......... 36

13. Dejiyao ......... 33

14. Alexish ......... 32

15. Fa-lice ......... 31

16. Alfred ......... 30
Johnnythefunnyguy ......... 30

18. Lulukstaniette ......... 29
MTT ......... 29

20. Jackie-long ......... 28
XML ......... 28

22. Seubb ......... 24

23. Fizz ......... 23
Kent1zarre .......... 23

25. Lexer ......... 21
Zorro ......... 21

27. Cyrill.G ......... 20
Punkarasu ......... 20

29. Gwen ......... 19
Jaunedoe ......... 19
Victor 75 ......... 19

32. Dedeenchine ......... 18
Shameric ......... 18

34. Meleo 33 ......... 17

35. Trebla ......... 16


Les premiers poursuivants sont a 4/5 votes de Trebla.... Suspense :oops:

Pour le podium, rien est joue! Les derniers votes seront cruciaux o_O... Ou pas :(

Prochain flash score? Y en aura pas :cry:. MAIS, :jumproll:, les administrateurs de Bonjour Chine ne manqueront pas de vous annoncer avec talent, allant, et officiellement les noms des heureux bénéficiaires des VPN ASTRILL.

Il est temps pour moi de vous remercier pour votre fidélité. :chinois:

A vous Kou Ni A G ou Ke Nie Ke Jay
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi il n'y a que très peu de persones qui m'aiment ...... :cry::cry::cry::cry::cry: ....... :( :( :( :(, mais il est vrai que je ne suis pas Français ...... .
 
Bon j'annonce officiellement que si suffisament de bonjourchinois votent pour moi et j'atteigne le podium (voire que je finisse premier breton, et distance ce satané Franzill au minimum) : et ben je posterai sous peu un tuto sur comment se faire un VPN en DIY (avec photos à l'appui). En cas de première place, je rajoute un tuto sur comment réussir en couple avec une chinoise sans baffer ses gosses ... Le changement c'est maintenant !!!


(quand je pense que c'est moi qui avait posté le premier sur le air-purifier DIY, pfff, y a pas de justice...)
 
Bon j'annonce officiellement que si suffisament de bonjourchinois votent pour moi et j'atteigne le podium (voire que je finisse premier breton, et distance ce satané Franzill au minimum) : et ben je posterai sous peu un tuto sur comment se faire un VPN en DIY (avec photos à l'appui). En cas de première place, je rajoute un tuto sur comment réussir en couple avec une chinoise sans baffer ses gosses ... Le changement c'est maintenant !!!
(quand je pense que c'est moi qui avait posté le premier sur le air-purifier DIY, pfff, y a pas de justice...)

Je crois qu il existe une version: "Comment réussir en couple avec un chinoise sans la baffer."
 
oulala…je glisse dangereusement dans le classement ….me voila 35ieme ….hey les gars & filles, vous n'allez quand meme pas me laisser tomber à quelques jours de la fin du suspense!que dois je faire pour remonter dans le classement? je veux bien promettre la paix dans le monde mais je crois que quelqu'un l'a déjà fait :siffle:
des idées?
 
En cas de première place, je vous raconte la fois où j'ai failli baffer les gosses de Xi Jinping alors que je conduisais ma Jaguar tout en ayant Scarlett Johansson sur mes genoux.

Je suis également breton, heu oui, de cœur !
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi il n'y a que très peu de persones qui m'aiment ...... :cry::cry::cry::cry::cry: ....... :( :( :( :(, mais il est vrai que je ne suis pas Français ...... .

haha , ca n'a rien a voir !!! si tu participes beaucoup plus tu auras tout simplement beaucoup plus de chances de gagner , avec 69 postes ( le joli chiffre ) personne ne te connait