1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Finir mes études en chines ? Possible ou non?

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Dafourz, 5 Décembre 2007.

1. Dafourz

Dafourz Membre Bronze

Inscrit:
    5 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

A Shanghai depuis bientôt 3 mois, je réalise une année de césure dans une université de la ville, afin principalement d'apprendre le chinois.

Ma formation est Master Systèmes d'Information, (et plus généralement, Information Technology, avec une certaine orientation managériale et non technique)
    Je n'ai que mon Master 1, et maintenant que je découvre la vie Shanghaïenne, voir y prend goût, je réfléchis à la possibilité de finir mon Master 2 ici.

Quelqu'un pourrait-il me faire un topo sur :
    - Les différences entre nos master européens et les diplomes internationaux ?
    - Les possibilités d'études (en anglais) dans un campus de Shanghai dans une formation IT ?
    - La possibilité d'étudier ici sans aucun accord d'échange avec une université française,

Merci BEAUCOUP, par avance,

Loïc, qui veut rester ici

2. bertrandL

bertrandL Membre Bronze

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Vince t'est VRAIMENT un gros con.. t'inquietes pas ca va continuer tant que tu pollues ce forum, ce n'est que le debut ok?? tu comprends??? non??? tu vas tres bientot/..........

Partager cette page