Fichiers "disparus" sur un DD externe

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
J ai passe mon disque dur externe a un collegue de bureau et quand il me l a repasse, 2 fichiers n apparaissent plus (musique et photos), mais quand il reconnect le dd a son pc, les fichiers sont la...il doit y avoir une manip tout simple a faire pour que les fichiers reapparaissent...mais je vois pas...

help!! :)

ps: et mes 40 Giga de zic sont toujours quelque part car quand je clique dans proprietes, le dd indique qu il y a 40 giga d utilises....

mise a jour: bon, je les ai retrouves en cochant la case "montrer les fichiers caches" (pourquoi ils se sont mis en caches? encore une blague de windows..)

par contre, quand je veux ouvrir le fichier H: (le dd externe), il me demande de choisir le logiciel avec lequel ouvrir ce disque...je vois rien qui correspond
 
Dernière édition:
si, je les ai "retrouves", je ne sais pas pourquoi ils se sont mis en caches...

Maintenant , il faut juste que je puisse y acceder directement sans cliquer droit sur "open".. Mais bon, ca devrait se resoudre rapidement!

Merci en tout cas.
 
si, je les ai "retrouves", je ne sais pas pourquoi ils se sont mis en caches...

Maintenant , il faut juste que je puisse y acceder directement sans cliquer droit sur "open".. Mais bon, ca devrait se resoudre rapidement!

Merci en tout cas.

clique droit, propriete, decoche la case "cacher fichier" ??...