1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fichiers "disparus" sur un DD externe

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Tapir, 14 Décembre 2009.

1. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    J ai passe mon disque dur externe a un collegue de bureau et quand il me l a repasse, 2 fichiers n apparaissent plus (musique et photos), mais quand il reconnect le dd a son pc, les fichiers sont la...il doit y avoir une manip tout simple a faire pour que les fichiers reapparaissent...mais je vois pas...

help!! :)

ps: et mes 40 Giga de zic sont toujours quelque part car quand je clique dans proprietes, le dd indique qu il y a 40 giga d utilises....

mise a jour: bon, je les ai retrouves en cochant la case "montrer les fichiers caches" (pourquoi ils se sont mis en caches? encore une blague de windows..)

par contre, quand je veux ouvrir le fichier H: (le dd externe), il me demande de choisir le logiciel avec lequel ouvrir ce disque...je vois rien qui correspond

#1 Tapir, 14 Décembre 2009
    Dernière édition: 14 Décembre 2009
  2. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce ne sont pas des fichiers caches?

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    si, je les ai "retrouves", je ne sais pas pourquoi ils se sont mis en caches...

Maintenant , il faut juste que je puisse y acceder directement sans cliquer droit sur "open".. Mais bon, ca devrait se resoudre rapidement!

Merci en tout cas.

4. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    L'action d'un virus tout simplement.

@+

5. oliviertr

oliviertr Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    clique droit, propriete, decoche la case "cacher fichier" ??...

Partager cette page