1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fiabilité d'un site

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Fei Deng Long, 17 Novembre 2010.

1. Fei Deng Long

Fei Deng Long Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai remarqué ce site www.homestaybooking.com. Quelqu'un l'a-t-il déjà expérimenté ? Est-il sérieux ?
    Merci

2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Fei Deng Long,

Si tu cherches des sites pour les sejours linguistiques en Chine pour ta cousine, je te conseille de prendre des organismes geres par le gouvernement Chinois, qui sont tres bien organises.

Je me suis renseignee pour toi, pour les organismes dans les villes de 2eme lignes, ils ne prennent pas de mineurs pendant la periode de vacances d'ete, si tu veux que ta cousine mineure vienne pendant l'ete, il y a un organisme, mais j'attends encore la reponse de sa part pour savoir comment il organise pour les mineurs de France.

3. Fei Deng Long

Fei Deng Long Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour ton aide, et pardon pour la lenteur de ma réponse, une fois que tu auras la confirmation fais-le moi savoir.
    Encore merci =)

Partager cette page