FF besoin de ton conseil en acide pour les canalisations

Couple Guetta

Membre Silver
09 Mar 2009
71
0
46
Pekin
Bon voila,
je me souviens que tu avais concocter toi meme ta petite potion en acide afin de degager tes canalisation, est tu avais limite reduit les tuyaux en miette haha pcq le pH etait trop elever.

En gros j'ai ma douche est mes toilettes boucher et j'aurai bien aimer avoir un sample de tes petites potions afin de pouvoir deboucher tout ca.

Car malheuresement je n'ai pas trouver de DESKTOP en chine =/

Voila, si quelqu'un d'autre a egalement des conseils dans ce sens je suis preneur.

Merci.
 
Car malheuresement je n'ai pas trouver de DESKTOP en chine =/

Tu peux en trouver dans tout les surpermarkets, bouteille blanche dans le rayon nettoyage avec un dessin de canalisation. Tout marque chinois... Produit en poudre qui se transforme en mousse corosive au contact de l'eau. A ne pas respirer et laisser agir 20min...
 
Merci, je vais aller checker de ce pas, j'avais tester la poudre blanche, mais bon marche pas aussi bien que le Desktop, ca laisse un peu le gras et ne detruit pas tout les cheveux.
Alors que le desktop en France avait fait des merveilles lol ^^
Mais bon je vais essayer la bouteille blanche donc tu parle.
 
Tu vois? Pas besoin de moi. :D
Si c'est déjà bouché dans le tuyau et non en surface, verse le produit bien au dessus du tuyaux (non au bord du lavabo) pour éviter toute réaction chimique du support. Si tu as une fenêtre, il est plus safe et sage de l'ouvrir. Ca se trouve dans tous les magasins "classiques".

Pour l'anecdote, j'avais utiliser un produit industriel. Il y avait toujours eu dans mon appart (région parisienne) un écoulement lent et difficile. J'ai eu l'impression d'avoir des fuites tellement le débit d'évacuation était devenu rapide. J'avais les cheveux tellement longs à l'époque que je bouchais presque les canalisations tous les 15 jours!
 
L'anecdote m'avais marquer et etait egalement plutot cocasse, pcq je pense que j'ai vraiment besoin de qqchose qui me donne l'impression d'avoir des fuites xD

Guizmo : Ca fait 2 jours que j'essaye de deboucher avec le deboucheur et l'huile de coude, j'y suis aller tellement violent que ca a eclabousser partout, mais sans aucun resultat. Haa si un seul nettoyer pcq ca sentait la merde, faire une lessive et me doucher mdr !!!
 
oh mon dieu ça m'est arrivé ça aussi que ça éclabousse. Au début que je suis arrivé dans mon nouveau appart j'étais candide et je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre le papier dans les toilettes du coup fight avec la ventouse tout les jours et un après midi ou àa m'a agassé le coup final est arrivé avec éclaboussure marron sur la pompe, c'est depuis ce jour la que j'ai appris à ne plus faire peur à ma belle en hurlant comme un dingue haha !!!