1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fête de la bière Qingdao

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par jeanphi, 2 Août 2012.

1. jeanphi

jeanphi Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous

Je suis actuellement en stage sur Shanghai. J'ai entendu qu'il y allait avoir la fête de la bière à Qingdao courant août. Etant amateur de bière je serais intéressé pour y passer un week hen durant cette période. Pouvez-vous me donner plus d'infos (date, place, etc....) ? Est-ce que quelqu'un à déja testé? l'ambiance? Est ce le même état d'esprit que la fête de la bière de Munich ?

merci pour les renseignements

jeanphi

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
  3. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    J'y suis alle une seule fois, pas aime du tout, il pleuvait le matin donc c'etait a moitie vide, ambiance tres chinoise: des scenes avec des chanteurs de ktv, techno pourrave a fond partout, pas grand chose d'interressant a manger, les tentes avec des grands bancs ou tu bois des bieres sont les meme partout...

A moins d'y etre avec une bande de pote j'y retournerai pas.

4. Tapir

Tapir Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Comme dit Zel, je pense qu'il faut y aller avec un bon groupe de potes pour bien se marrer.

Certains de mes amis y vont quasiment tous les ans et c'est à chaque fois la bonne rigolade! Si tu as le temps essaie de faire le quartier de Badaguan qui vaut vraiment le coup!

Bon week end!

5. MattNitia

MattNitia Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me permets de relancer le sujet, près de trois ans après. Nous allons visiter la chine en Août en en profitant pour visiter des amis expats à Qingdao. Nous avons entendu parler de la fête de la bière mais impossible de trouver les dates 2015. Savez-vous si cette fête est organisée cette année?
    Merci à tous.

6. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Bonjour
    Pour 2015
    Qingdao International Beer Festival
    8 Aug 2015 - 23 Aug 2015