Festival international de l'outdoor ! (du 6 au 7 août)

Doudi

Apprenti
28 Juin 2011
8
0
14
Bonjour les expat's !


Si vous avez envie de prendre l'air,que vous aimez la nature ou tout simplement être dépaysé par un paysage sorti d'Avatar! Alors j'ai peut etre ce qu'il vous faut..


Je suis stagiaire pour la company Huway, un site communautaire chinois sur les loisirs de plein air. On organise avec la collectivité de Jishou (dans le Hunan) et l'entreprise Service-Export, le premier festival international des sports de plein air en Chine ! Et oui vous le savez peut-etre le kayak, le parapente, la randonnée... sont des activités pratiquées depuis peu en Chine. Je me suis dit que ca serait sympa que les français y participent !


Le festival aura lieu le week end du 6au 7 août 2011 à Jishou dans le Hunan.
Ca se situe à 2 heures d'avion de Shanghai après vous devez prendre le car pour 4 heures de trajet, et oui l'aventure commence aussi par le trajet :eek: !
Préparez vous à un week end inoubliable dans les montagnes chinoises, une randonnée en passant par les villages Miao, des courses de VTT, un concours de cuisine,des concerts traditionnels et bien d'autres choses vous attendent !


N'hésitez pas à me poser des questions sur le festival, je vous passe le programme par mail pourles plus intéressés d'entre vous (et oui le fichier est trop lourd il ne passe pas en pièce jointe, doudi44@gmail.com).


Quelques photos en prime pour vous mettre l'eau à la bouche... : )
Capture d’cran 2011-06-28  16.48.04.jpg Capture d’cran 2011-06-28  16.41.08.jpg
 
Dernière édition:
Ca a l'air pas mal mais est ce qu'on pourrait avoir des informations concernant le voyage car ca a l'air bien compliqué!
 
Salut Sue90,