Faut sourire !

minh

Archange
29 Mar 2008
1 482
54
93
48
Paris
Tres belle initiative de la ville de Guangzhou qui propose un concours de photos.
Lien retiré

Le but est d'envoyer, du 17 septembre au 20 decembre, une photo avec pour theme le "sourire".


Pourriez vous voter pour ma photo ? (suffit de cliquer sur le gros bouton jaune de gauche)
Lien retiré


merci anim_grin
 
Dernière édition:
A voté!
bonne chance
 
Camarades, camaradesses (feminin de camarade).

On vous ment, on vous spolit.
Voter pour moi et je baisserai vos impots (comme la majorite d'entre vous n'en paie pas c'est facile :) ).

Plus serieusement, y'a des photos a plus de 1600 votes deja.
Faut y aller plus vite les gars, je me fais le representant du forum et je compte sur vous.

Merci a ceux qui ont deja vote' et a ceux qui ont commence' a placarde' ma photo sur tous les murs de Chine.

I Need You !
 
Camarades, camaradesses (feminin de camarade).

On vous ment, on vous spolit.
Voter pour moi et je baisserai vos impots (comme la majorite d'entre vous n'en paie pas c'est facile :) ).

Plus serieusement, y'a des photos a plus de 1600 votes deja.
Faut y aller plus vite les gars, je me fais le representant du forum et je compte sur vous.

Merci a ceux qui ont deja vote' et a ceux qui ont commence' a placarde' ma photo sur tous les murs de Chine.

I Need You !

J'attends en effet avec impatience le jour où je trouverai ta photo à la place de celle de Mao dans un village perdu du Jiangxi ou du Guizhou ... anim_grin
 
A vote Minh ! Jiayou !
 
J'ai voté 21 fois (mais c'est bien parce que c'est toi, hein!!!) mais je doute qu'ils aient tous été comptabilisés...
La prochaine fois je vote blanc!
 
Arf allez, c'est pour la bonne cause alors j'ai voté aussi xD
 
Un grand merci pour votre aide.

Mais que vois-je ?
Il y a plus de visites sur le post que de votes sur ma photo !!! :eek:
Ca voudrait dire que des gens voient le post et ne votent pas ? :batte:

Il faut continuer a voter, courage !
 
Dernière édition:
Je ne vote jamais dans ce genre de concours, mais c'est vrai que ta photo est plutôt sympa.

Allez pour une fois, je vais faire un "effort". C'est bien parce que c'est toi ;)