1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fanfan890

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par fanfan890, 13 Juin 2007.

1. fanfan890

fanfan890 Membre Silver

Inscrit:
    21 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Qui voudrait se reunir dans un endroit ou on choissirait l'endroit ensemble et faire connaissance, si vous etes tente, ecrivez moi, on se prendrait rendez vous un samedi ou un dimanche. a tres bientot.fanfan890

2. fanfan890

fanfan890 Membre Silver

Inscrit:
    21 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    oublier de me presenter

je suis belge et je vis depuis a pekin depuis presque 2 mois maintenant et j'ai envie de faire quelques petites sorties en apres midi , un samedi ou un dimanche pour mieux faire connaissance avec les chinois qui parlent le francais mais aussi des europeens qui voudraient rencontrer des gens, aller voir un cafe ou autres choses et discuter des son experience en chine, je sais que c'est pas facile dans une si grande ville comme pekin alors voila ,merci a vous et a tres bientot. fanfan890@hotmail.com

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je continue la promo pour une BBP !!!

4. teerak

teerak Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2007
    Ratings: