1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire un Carton

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par zooKeeper, 15 Juin 2005.

1. zooKeeper

zooKeeper Membre Silver

Inscrit:
    22 Mar 2005
    Question très bête mais pratique:
    je déménage bientôt, est ce que quelqu'un sait où je peux me procurer de gros cartons de déménagement SVP?

2. Anonymous

Anonymous Guest

excellente question, ou trouve ton des cartons? Ds la rue, on a voulu me les vendre...:(

3. zooKeeper

zooKeeper Membre Silver

Inscrit:
    22 Mar 2005
    Je suis prêt à pousser le vice jusqu'à les acheter, dans quelle rue à t'on voulu te les vendre???

4. Les4

Les4 Guest

Et chez un déménageur ?
    Ils sont tout à fait capables de te vendre un lot de cartons s'ils voyent qu'ils ne te vendront pas le service qui va avec, ils ne sont pas à ça prêt!
    Sinon essaye au supermarché, mais les cartons risquent d'être humides, sales ou abimés et de ne pas tenir la distance.

5. Anonymous

Anonymous Guest

oui les4 tu as raison je crois que c'est de ce côté là qu'il faut que je regarde...merci! je crois qu'Ikea propose aussi des packages de déménagement.... à voir ce que çà vaut....! :?

Partager cette page