Faire ses courses pas cher

Socrate

Membre Bronze
03 Oct 2008
13
0
26
Salut,

Je suis alle faire des courses a Metro la dernière fois et j'ai trouve ca super cher. Vous avez des bons plans pour faire des courses? Merci,

Socrate
 
Je suis a Suzhou. Je vais voir, peut etre que Carrefour ou Auchan sont un peu moins cher.
 
Le marché du quartier ! Ouvre à 5h30 du mat, ferme à 19h, prix imbatables pour les légumes frais (compter entre 0 et 20% de plus pour les laowai suivant les vendeurs...)
 
Faire ses courses en ligne est devenu à la porté des habitants de .......................... grâce à... .....................

De la même manière qu’un marché traditionnelle, .............., le .............. offre un ensemble de services. Pour faire vos course, il vous suffit d’entrer sur le site .............Lien retiré et passer votre commande.

Le site propose aussi des services à domicile: Aide achats, ménage, Entretien de Linge, Nettoyage,....

- La Livraison est GRATUITE.
- Le paiement s’effectue à la livraison par chèque ou en espèces, alors pas de panique, vous serez jamais arnaqués!
Aeroda, tu es hors sujet car ici sont traités les sujets relatifs à la Chine... étant donné que ce site ne livre pas en Chine, ton post n'a donc rien à faire ici.
 
Dernière édition: