Faire réparer ma petite multifonction

Daybreak

Membre Bronze
10 Mai 2010
19
0
26
Beijing
Hello,

Ma multifonction - scanner & imprimante - n'imprime plus (bourrage papier tout le temps). Savez-vous où je peux faire la faire réparer ?
Merci !
 
Quelle marque ?
 
(Je vou sjure j'ai résisté, vraiment, j'ai essayé ... mais je peux pas, quand j'ai lu l'en tête faire réparer ma petite mutilfonction voilà quoi ... je suis désolé vraiment ... Mais c'est pas la taille qui compte tu sais ?)

Sinon, ouip, comme matt', marque ?
D'un autre côté suivant le modèle, certaines multifonctions de base coûte moins cher à racheter que réparer / changer de cartouches ...
 
c'est une HP !
Oui, je voudrais rajouter une question justement, si la réparation coute trop chère où est le quartier informatique où l'on peut acheter une imprimante ?
Merci, merci pour votre réactivité !
 
Je n'ai toujours malheureusement pas de réponse à ma question.
Je voudrais juste l'adresse des magasins informatique type Xujiahui de Shanghai.
 
Salut,
Ben Xujiahui c'est Xujiahui: Ligne 1 sortie 10 (ou 11 je sais plus), c'est le centre commercial avec la grosse boule de verre.
Sinon tu en as un autre sur Huaihai Zhong Lu (croisement avec Xizang Lu).
Ou encore sur ce post Lien retiré johnnythefunnyguy donne l'adresse du centre de réparation HP.
 
Hi,

Jai achete une imprimate lazer dans un zone de magasins electroniques qui s'appelle Bai Nao Hui 百脑汇, dans le quartier de Chao Yang Men et chaque fois que j'ai un truc electronique a faire reparer je vais la bas.

C'est pres du Quartier Russe, et il y a un KTV Melody juste en Face. Tu peux trouver l'address ici, Je te conseil le batiment B (sur la map), y en a plusieurs...
La bas tout se negocie evidemment, je fais meme recharger mes tonner d'imprimante (100 RMB).

Si tu veux acheter du neuf la bas, compare toujours les prix avec www.360buy.com, qui est la reference pour le matos info. Enleve 5% du prix qui correspond au Fa Piao (receipt), mais sache que pour la garentie ensuite tu ne pourras pas le remplacer (meme avec le Fa Piao, je doute que ce soit facile...)

Donc Ban Nao Hui, c'est une solution qui depanne pour la bidouille, mais pour le neuf, achete plutot sur le net.

AD