1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire réparer ma petite multifonction

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Daybreak, 21 Janvier 2011.

1. Daybreak

Daybreak Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Ma multifonction - scanner & imprimante - n'imprime plus (bourrage papier tout le temps). Savez-vous où je peux faire la faire réparer ?
    Merci !

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 162 / -35
    Quelle marque ?

3. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    (Je vou sjure j'ai résisté, vraiment, j'ai essayé ... mais je peux pas, quand j'ai lu l'en tête faire réparer ma petite mutilfonction voilà quoi ... je suis désolé vraiment ... Mais c'est pas la taille qui compte tu sais ?)

Sinon, ouip, comme matt', marque ?
    D'un autre côté suivant le modèle, certaines multifonctions de base coûte moins cher à racheter que réparer / changer de cartouches ...

4. Daybreak

Daybreak Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est une HP !
    Oui, je voudrais rajouter une question justement, si la réparation coute trop chère où est le quartier informatique où l'on peut acheter une imprimante ?
    Merci, merci pour votre réactivité !

5. Daybreak

Daybreak Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai toujours malheureusement pas de réponse à ma question.
    Je voudrais juste l'adresse des magasins informatique type Xujiahui de Shanghai.

6. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
  7. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    J'en ai deja balance deux a la poubelle... les imprimantes ne coutent rien et ne durent pas longtemps. Les cartouches, par contre, coutent une blinde et ... ne durent pas longtemps non plus ^^

Bref, ca me fait penser a ca (c'est trop vrai lol) : http://theoatmeal.com/comics/printers

8. Daybreak

Daybreak Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
  9. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    haidian non ?

10. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Hi,

Jai achete une imprimate lazer dans un zone de magasins electroniques qui s'appelle Bai Nao Hui 百脑汇, dans le quartier de Chao Yang Men et chaque fois que j'ai un truc electronique a faire reparer je vais la bas.

C'est pres du Quartier Russe, et il y a un KTV Melody juste en Face. Tu peux trouver l'address ici, Je te conseil le batiment B (sur la map), y en a plusieurs...
    La bas tout se negocie evidemment, je fais meme recharger mes tonner d'imprimante (100 RMB).

Si tu veux acheter du neuf la bas, compare toujours les prix avec www.360buy.com, qui est la reference pour le matos info. Enleve 5% du prix qui correspond au Fa Piao (receipt), mais sache que pour la garentie ensuite tu ne pourras pas le remplacer (meme avec le Fa Piao, je doute que ce soit facile...)

Donc Ban Nao Hui, c'est une solution qui depanne pour la bidouille, mais pour le neuf, achete plutot sur le net.

AD

11. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Oups! Quel con! Y suit pô le JMG, y suit pô!

Partager cette page