Faire du tourisme avec un visa travail

rolls

Membre Actif
19 Fev 2011
11
0
16
Bonjour,

Je vais effectuer un stage en chine, et je voulais savoir s'il est possible de faire du tourisme avec le même visa.

Antoine
 
Lol

Bonjour,

Je vais effectuer un stage en chine, et je voulais savoir s'il est possible de faire du tourisme avec le même visa.

Antoine


Ah la non, tu reste dans ton stage et travail pas de tourisme interdit. MDR

eh oui tu peux, la chine et pas une prison. ta un Visa Voila...

hong
 
Bonjour,

Je vais effectuer un stage en chine, et je voulais savoir s'il est possible de faire du tourisme avec le même visa.

Antoine

Comme le dit Hong, avec un visa travail, tu peux que travailler.
T'as un policier qui te fait pointer le matin et le soir au boulot, et le weekend il vient chez toi pour vérifier que tu fais pas du tourisme.
 
en fait il te faut 2 visas ( travail et tourisme), et il faut pas se tromper quand tu les montres aux policiers car ils prennent ca mal.
 
La rumeur dit qu'il y aurait des snipers postés sur les toits de la cité interdite avec ordre d’abattre à vue tout étranger visitant illégalement des monuments historiques chinois avec un visa travail !

Ils ne rigolent pas avec ça, un visa travail c'est pour le travail !
Vous n'avez donc le droit de sortir de votre bureau durant toute la durée de votre visa (prévoir un bureau avec toilettes, lit et mini frigo).

Personnellement cela fait deux ans que je n'ai vu la lumière du soleil (j'ai fait l'erreur de choisir un bureau sans fenêtre :eek:uch:) donc si j'étais vous je ferais vraiment attention au choix de votre lieu de travail!


Ps: Plus sérieusement la question à déjà été posée il me semble... une petite recherche sur le forum devrait y répondre...
 
C'est l'école du rire ce topic...

Plus sérieusement, avec un visa F, tu pourras circuler librement en Chine, aucun soucis.
Les seuls pièges à ma connaissance :
- HongKong et Macao ne sont pas en Chine continentale. Donc si tu as un visa 1 entrée, tu dois renouveler ton visa si tu pars visiter HK
- Tibet : il me semble qu'il faut des papiers spécifiques pour y aller.

Sinon, comme tous les stagiaires tu fera beaucoup de tourisme anim_grin

Bienvenu en Chine