Faire du ski en corée

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Je pensais aller dans le nord de la Chine l'hivers prochain pour que ma fille et ma femme puissent enfin voir la neige en vrai, et pour s'essayer au ski (pour ultra debutants donc).

Mais d’après certains chinois du coin, ça serait moins cher d'aller en corée. Ce qui peut etre vrai pour le voyage car c'est un peu moins loin et on peut trouver des billets pas trop cher.
Par contre sur place, j'ai aucune idee du cout de la vie et si ce type d'activité est facilement accessible (sous entendu pas trop cher non plus).

Quelqu'un a deja essayé ?
Merci
 
Pas essaye le ski en coree par contre le cout de la vie est plutot bon marche....
Un collegue allait skier a yangji avec un package achete sur le net...

Apres les stations sont tres proche de seoul (45 min pour certaines) donc tu peux faire ski et tourisme..et seoul sous la neige ca vaut le coup d oeil...
 
ah en lisant le titre je croyais que tu parlait de la corée du nord , p'tit kim veut y faire une station de ski si je me rappelle bien ?
 
Le Club Med a ouvert une station en Chine (Yabuli, dans le Heilongjiang)

Bon, ce n'est pas donné , mais il y a le Kid's Club pour les enfants, et c'est all inclusive (y compris les cocktails à volonté au bar...) :pint::drunk:
 
Le Club Med a ouvert une station en Chine (Yabuli, dans le Heilongjiang)

Bon, ce n'est pas donné , mais il y a le Kid's Club pour les enfants, et c'est all inclusive (y compris les cocktails à volonté au bar...) :pint::drunk:
Les cocktail au bar c'est pour faciliter l'entrainement au virage et la descente ! :)