faire du ski en asie

alf81

Apprenti
12 Août 2011
4
0
14
France , Albi
Bonjour à tous,
connaissez vous des stations de skis en chine, des bons plans pour nouvelle zélande ou autres

merci d'avance

marie
 
Perso on avaient ete a Yabuli dans le Nord (pres de Harbin) en debut d'annee derniere avec des colleagues et c'etait pas mal du tout, il y a la station privee (chere mais top au niveau equipement) et la station geree par le gouvernement (pas beaucoup de pistes, surtout des vertes/bleues et l'equipement bof bof), donc a toi de voir laquelle tu veux (genre pour des debutants la station publique suffit largement).

Je crois qu'il y a deja un bon sujet la dessus sur le forum mais le titre ca devait etre un truc comme "Faire du ski a Shanghai" ou quelque chose comme ca, tu peux fouiner dedans, plusieurs personnes avaient partagees leurs experiences en Chine.

Sinon en effet il y a NZ mais c'est deja vachement plus loin et cher, plus pres je crois que la Coree du Sud peut proposer des bonnes stations modernes.
 
Bonjour ..
Parmi tous une de mes destinations favorites sont Yabuli Ski Resort .. Yabuli Ski Resort est la plus grande station de ski en Chine, avec les meilleures installations et la formation est la base principale pour l'équipe de ski chinois. Yabuli hiver et grande quantité de neige a entraîné la meilleure qualité de la neige en Chine. Il s'agit d'une station de ski très moderne avec quelques-uns des plus état ​​de l'équipement de pointe disponibles, à partir de remontées d'canons à neige pour dameuses, et bien sûr la station est équipée de logements modernes.