Faire des amis à Pékin

Caffe

Membre Bronze
29 Juin 2010
12
0
21
Pékin
Bonjour!:helpsos:

Je m’appelle Orfée, je suis chinoise, 27ans. J’habite à Pékin et j’apprends le français depuis deux ans. J'aime bien faire des amis qui est francophone à pékin:toutseul: (Je parle un petit peu français, je voudrai de m'entrainer; je parle bien anglais )

Je vous présente un peu de moi ^^ j’aime bien avoir une promenade, et j’aime jouer au billiard, au ping-pong, et j’aime lire des livre sur la biographie, la culture et la psychologie.

Voilà, merci et bienvenue de me contacter ^_^
Email: caffe---2006@hotmail.com
Skype : caffeia
 
Dernière édition:
Salut Elian, merci pour ton message!
Est-ce que tu es à Pékin? Tu peux m'envoyer un email si tu veux, je le consulte plus souvent, merci et à très bientôt ^_^
 
Bonjour Caffe,

Je suis française, je vis à Bejing dans le quartier de Xidan. Je suis débutante en chinois, mais je suis très motivée pour faire des progrès. Je serai ravie d'échanger avec toi en français et en chinois... au cours de promenades, par exemple! Les parcs pékinois sont si beaux...
A bientôt
 
Bonjour Maogatoo,
Merci pour ton message, je suis contente de te connaitre :)
Moi aussi, je suis très motivée pour faire des progrès en français, et je serai patiente pour ton apprentissage de chinois :p
Est-ce que tu peux m'envoyer un email? On pourra faire un RDV par là.
Bon weekend et à bientôt~
Caffe
 
bjr je n habite pas a pekin mais j aime bien discuter avec des amis , je parles anglais , français , malgache mais un peu le mandarin , si tu veux discuter avec moi je suis partante et j aime faire des amies
amicalement
lomei
lmnll@hotmail.fr
 
bonsoir je sui mus j abite pas oekin mai jieter il ya ine semene j aile bien retourner
 
bonjour moi c est redha j habitte a ALGER je suis de double nationalité fraçaise également je t es rajouter a mon msn hotmail je recherche a me faire des amies chinois salut
 
salut je suis d alger je cherche a me faire des amies chinois enfin du monde asiatique je t es rajouter a mon msn hotmail donc a plutard bisou
 
welcome everyone

Bonjour a tous

je vois que la langue de molière est apprécier par beaucoup de chinois
j'espère que vous pourrez vous retrouver devants un bon café et échanger vos expérience

passer tous une bonne journée
 
Bonjour a tous

je vois que la langue de molière est appréci
ée par beaucoup de chinois
j'espère que vous pourrez vous retrouver devant
(s) un bon café et échanger vos expériences

pass
ez tous une bonne journée

Aujourd'hui, Molière est mort une seconde fois... vdm

(你们去法国文化中心吧 遇到法国人的机会可多)