Faire ces vaccins à Pékin

Roberto69

Nouveau Membre
11 Déc 2013
2
0
1
Bonjour,

Je vais partir en Janvier/Février pour un mois de vacances à travers la Thailande et Vietnam en mode sac à dos et chaussure de marche. Je ne comprends pas trop si je suis sencé faire le vaccins pour l'encéphalite japonaise.

tous les voyageurs âgés de 18 ans et plus, avec une activité extérieure importante, plus
particulièrement dans les zones de rizières ou de marécages, pendant la période de
transmission du virus, notamment pendant la saison des pluies, quelle que soit la durée
du séjour. (http://www.hcsp.fr/docspdf/avisrapports/hcspa20090424_vaccEnceJap.pdf)
J'arrive pas a savoir si c'est une liste séparé par de "ou" ou des "et" ^^

Avez vous déjà fais des vaccins à Beijing ? Est ce qu'un hopital lambda chinois suffira ?
(j'y suis déjà allé 2 fois pour 2/3 maladies)
Où ça demande réelement les services d'un hopital international ?
(je parle chinois aussi bien que ma maman, qui ne parle pas un mot de chinois...)
Quid de l'ambassade ? En periode des fêtes :D
 
Bonjour,
Ce vaccin est recommande pour des sejours en zone rurale longue duree... y compris dans certaine region de Chine.
Pour les hopitaux chinois ou internationaux a Beijing. il ne devrait pas y avoir de problemes pour faire le vaccin, soit ils l ont, soit ils le commandent. Attention au prix et l assurance souscrite, certains contrats ne remboursent pas les vaccins. Le mieux est d y aller avec une personne chinoise pour vous rassurer. Sinon, si vous etes pris par le temps, bien que je crois qu il faille un rappel pour ce vaccin, le service medical des aeroports peut le faire, bien sur en ayant le vaccin avec vous.
 
Bonjour,

Je vais partir en Janvier/Février pour un mois de vacances à travers la Thailande et Vietnam en mode sac à dos et chaussure de marche. Je ne comprends pas trop si je suis sencé faire le vaccins pour l'encéphalite japonaise.

tous les voyageurs âgés de 18 ans et plus, avec une activité extérieure importante, plus
particulièrement dans les zones de rizières ou de marécages, pendant la période de
transmission du virus, notamment pendant la saison des pluies, quelle que soit la durée
du séjour. (http://www.hcsp.fr/docspdf/avisrapports/hcspa20090424_vaccEnceJap.pdf)
J'arrive pas a savoir si c'est une liste séparé par de "ou" ou des "et" ^^

Avez vous déjà fais des vaccins à Beijing ? Est ce qu'un hopital lambda chinois suffira ?
(j'y suis déjà allé 2 fois pour 2/3 maladies)
Où ça demande réelement les services d'un hopital international ?
(je parle chinois aussi bien que ma maman, qui ne parle pas un mot de chinois...)
Quid de l'ambassade ? En periode des fêtes :D
Il y a quelques temps j'ai passé deux mois dans la zone Thaïlande/Vietnam/Cambodge et j'avais dû faire quelques rappels de vaccins mais mon médecin (français) m'avait dit que l'encéphalite japonaise n'était pas obligatoire donc à toi de voir.
Tu peux prendre rendez-vous avez le médecin de l'ambassade, il consulte tous les matins !