facultés de télécommunication dans Tianhe district!!!!

mutekano

Membre Bronze
17 Mar 2014
12
1
28
34
Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur ce forum entraide et je remercie la personne qui a eu l’idée de créer cet outil d’aide à beaucoup de personne.

Ma question est la suivante :
Ça doit faire quelque jour que je suis ici en chine à Guangzhou précisément dans Guangdong Polytechnic Normal University dans le district de Tianhe ou je suis venu pour apprendre le mandarin.
Par après j’aimerai m’inscrire dans une université ou je pourrais apprendre la télécommunication.

Alors ma question et de savoir combien d’université dans ce district de Tianhe ont des facultés de télécommunication ??Et a combien est le minerval (sur 6mois) ??? Et bien d'autres informations que vous pouvais donner!

Toutes informations est vivement la bienvenue !!!!

merci
 
salut
je suis en train de regarder les universités à Guangzhou
Lien retiré
télécommunication n'étant pas ma spécialité, est ce que tu pourrais expliquer un peut plus ce que tu attends de la filière et je pourrai peut être t'aider à chercher

sinon il ne faut pas que tu oublies que tes diplômes en chine ne seront pas reconnus à l'étranger, et que crois qu'il faut que tu ais HSK 4 ou 6 (en fonction du niveau d'entrée) pour pouvoir intégrer un cursus chinois (à vérifier)
le mieux serait encore de trouver une école en france qui a un partenariat avec une fac chinoise où tu pourrais passer 6 mois, un an afin que tu ais un double diplôme (t'as déjà un diplôme dans le domaine en France?)
 
Dernière édition:
salut parapluie
en gros je cherche où je pourrai apprendre la télécommunication
une université équivalente à Télécom ParisTech, ou comme Supélec en france!
et pour pour un diplôme; j'ai déjà un Bac mais pas de la France!
 
ah je vois que j'ai pose une grosse question!!!
toujours pas d’idée par ici????