Facture ecole

MAYA76

Membre Bronze
17 Sept 2013
43
1
28
47
quelqu un connait il un service de facture (fapiao) pour les ecoles ?
 
salut
c'est quoi la question exactement?

est ce que les écoles font des vraies factures?
quel type d'école?
 
Desolee je n ai peut etre pas ete claire. Je voudrais savoir si un service ou une societe pouvait faire des fapiaos pour les frais d ecole.
 
N'importe quelle école dûment enregistrée vous délivrera des fapios correspondant aux frais de scolarité que vous aurez payés.

Mais ce que vous cherchez peut-être c'est des fausses factures pour vous faire rembourser par votre employeur des frais de scolarité que vous n'avez pas déboursés ....:eek::eek::eek:
 
pareil que Chris
normalement les sociétés ne sont habilitées à établir que des factures correspondant à leur business licence
donc une école enregistrée devrait pouvoir fournir des factures
 
Non pour certains frais comme le transport et les repas, l ecole ne fournit ps de factures. Je cherche une societe pouvant faire les facturs pour ces frais
 
Non pour certains frais comme le transport et les repas, l ecole ne fournit ps de factures. Je cherche une societe pouvant faire les facturs pour ces frais
C'est la société à qui vous payez ces frais (compagnie de bus, cantine ou restaurant) qui doit vous fournir les fapiaos.
 
En l occurence c est a l ecole que je paie ces frais. Existe t il comme dans l immobilier des societes pouvant editer des factures pour les ecoles?
 
perso je lâcherais pas l'école jusqu'à ce qu'ils me donnent une facture pour ces services
je vois pas trop pourquoi c'est à toi de te débrouiller toute seule
 
je vois pas trop pourquoi c'est à toi de te débrouiller toute seule
D'autant plus que "se débrouiller toute seule" signifie ici "utiliser des fausses factures" !
 
Je ne souhaite pas me brouiller avec l ecole et recherche donc un autre moyen. A votre connaissance, existe t il ce type de societes pouvant editer des factures ? Merci
 
Je ne souhaite pas me brouiller avec l ecole et recherche donc un autre moyen. A votre connaissance, existe t il ce type de societes pouvant editer des factures ? Merci
Ce que vous cherchez, c'est ni plus ni moins une entreprise qui vous fournirait des factures pour des services qui n'ont pas été rendu. Au lieu de vous brouiller avec l'école, vous aller vous brouiller avec la police, car les fausses factures c'est illégal.
 
si c'est juste pour la cantine, il doit être possible de donner le reçu de l'école accompagné de factures de resto normal
pour le transport pareil avec des factures de métro/taxi

propose la solution à ton entreprise en expliquant que l'école ne te donne pas de facture officielle pour ces services, tant que le type de facture correspond, ça devrait pas poser problème

pas la peine d'acheter des factures, juste utilises celles que tu récupères en mangeant au resto et prenant le taxi
 
tu vas au bureau des taxes,
tu déclares avoir payé telle somme pour tel service
tu payes la TVA correspondante
ils te délivrent une facture officielle
 
tu vas au bureau des taxes,
tu déclares avoir payé telle somme pour tel service
tu payes la TVA correspondante
ils te délivrent une facture officielle
meme sans justificatif?
 
Merci Draxdrax. Ou est ce bureau de taxe ? Et que doit on amener comme documents ou justificatifs?