Façons créatives pour se venger des voisins

  • Auteur de la discussion ANUSTART
  • Date de début
Je me disais la meme chose, sacre esprit de contradiction.
Ce n'est pas un esprit de contradiction. Je trouve mesquin d'aller chercher des idées À la cons pour pourrir la vie des voisins. Donc il faut aller leur parler autant de fois qu'il le faut. S'il est impoli et que je que je lui en mets une cela fait partie du dialogue, et je ne m'amuse pas à trouver des idées pour être aussi con que lui.
 
non mais la merde est partie avec le vent... c'est juste que j'aime pas ca.. j'ai deja eu une projection de noodle huileuse degueulasse... bref c'est des porcs on le sait. je vais essayer de recup une photo de la meuf... mettre un visage sur le coupable.
Quand j'avais vu ce "bidule" dans un magasin je m’étais douté le l'efficacité, a voir les videos ça a l'air pas mal, ça prend plus de temps mais offre une bonne alternative.

Sont fort ces chinois :

 
Ce n'est pas un esprit de contradiction. Je trouve mesquin d'aller chercher des idées À la cons pour pourrir la vie des voisins. Donc il faut aller leur parler autant de fois qu'il le faut. S'il est impoli et que je que je lui en mets une cela fait partie du dialogue, et je ne m'amuse pas à trouver des idées pour être aussi con que lui.
bah dans le fond tu as raisons.. quand tu tombes face a un con tu prends de la hauteur et tu te retires avec classe...
Le probleme c'est quand le con te suit jusque chez toi... et jettent des saloperies qui volent devant ta fenetre toute la journée... tu fais comment? 1x 2x 3x 4x... t'es le con qui reste poli face a un chinois qui a la tete dur et qui s'en tape de toute facon... la salope du dessus j'ai frappé a sa porte 2 minutes apres. Elle s'est bien garder d'ouvrir.
 
bah dans le fond tu as raisons.. quand tu tombes face a un con tu prends de la hauteur et tu te retires avec classe...
Le probleme c'est quand le con te suit jusque chez toi... et jettent des saloperies qui volent devant ta fenetre toute la journée... tu fais comment? 1x 2x 3x 4x... t'es le con qui reste poli face a un chinois qui a la tete dur et qui s'en tape de toute facon... la salope du dessus j'ai frappé a sa porte 2 minutes apres. Elle s'est bien garder d'ouvrir.
Quand tu frappes il faut t'écarter du judas et dire Kuaidi ;) sur un mal entendu ça peut marcher
 
non mais la merde est partie avec le vent... c'est juste que j'aime pas ca.. j'ai deja eu une projection de noodle huileuse degueulasse... bref c'est des porcs on le sait. je vais essayer de recup une photo de la meuf... mettre un visage sur le coupable.


Avec un peu de chance, la merde s’envole sur la tete d'un des gardes et donc problème régler :dsl:
 
... bref c'est des porcs on le sait. je vais essayer de recup une photo de la meuf... mettre un visage sur le coupable.
Le coupable, c'est le chien! (enfin j'ose espérer que c'est pas la voisine qui fait ses besoins par la fenêtre....:eek:)

:grin:
 
Est-ce que ça marche vraiment les plaintes pour bruits de voisinage en Chine? Parcequ'en France autant pisser dans un violon

En Chine tu appelles le management du building et ils viennent constater le bruit et ils vont voir le voisin pour lui dire d'arreter (sachant que tappage nocturne c'est apres 22h en Chine).
Mais si les voisins sont proprios et toi locataire, la meilleure solution est de demenager!
 
vazy y a moyen que papa devienne un foforumeur célèbre maintenant que sa tof de profil a retrouvé une compression de qualitay
 
En tout cas, évitez de tuer votre voisin pour avoir du silence : les enterrements sont terriblement bruyants.