Façons créatives pour se venger des voisins

  • Auteur de la discussion ANUSTART
  • Date de début
Bon voila le drame du jour,
Voir la pièce jointe 75733Voir la pièce jointe 75736
Ma voisine du dessus qui a droppe la merde de son chien. evidemment c'est arrivé devant ma fenetre...
Vengance il y aura !!!

ps: impossible de la recuperer pour lui faire bouffer...


Tu m'as fait super rire 36_11_6[1].gif 36_11_6[1].gif 36_11_6[1].gif . Si elle a un paillasson devant lsa porte, mets lui une merde fraiche de chien (ou autre) en-dessous et surtout tu l'as laisse marcher dessus 36_11_6[1].gif
 
Tu m'as fait super rire Voir la pièce jointe 75754 Voir la pièce jointe 75754 Voir la pièce jointe 75754 . Si elle a un paillasson devant lsa porte, mets lui une merde fraiche de chien (ou autre) en-dessous et surtout tu l'as laisse marcher dessus Voir la pièce jointe 75754
non faut victimiser le chien en fait, car il court partout. Donc il va degueulasser son appart en un temps record.
J'ai deja fait l'huile sur une autre voisine mais je fais jamais 2x le meme gag... faut eviter de la bouffe sinon le chien va lecher. faut pas le rendre heureux c'est pas l'idée.
 
non faut victimiser le chien en fait, car il court partout. Donc il va degueulasser son appart en un temps record.

et alors o_O, c'est son chien qui le salit.

faut eviter de la bouffe sinon le chien va lecher

et alors, si le chien aime la merde, c'est son problème :grin:. Pas sûr par contre que ta voisine trouve ça bien :p, surtout si elle lui fait des papouilles sur le museau :love:
 
T'imprimes les photos de la merde.
Tu les mets dans le hall d'entrée avec un mot du style.

U SERIOUS? U THROW YOUR SHIT FROM YOUR WINDOWS?
Please Apartment n°xxxx, xxxx or xxxx don't do that again, THANK YOU.
 
et alors o_O, c'est son chien qui le salit
Je te prend l'exemple de ma premiere victime...
Le chien a les pattes pleines d'huile. Il court partout dans l'appart.. il a tout cradé...
Elle a du passer le reste de l'aprem a 4 pattes pour nettoyer. Donc la prochaine fois elle ne voudra pas nettoyer donc elle fera attention.

La, la gueuse du dessus droppe ca merde devant ma fenetre. d'ailleurs ce matin elle a rebalancer un truc j'ai pas eu le temps de voir ce que s'etait.
Je pense il faut que quelquechose lui tombe dessus... je peux pas faire le coup du sot d'eau, la porte ouvre pas dans le bon sens.
 
non faut victimiser le chien en fait, car il court partout. Donc il va degueulasser son appart en un temps record.
J'ai deja fait l'huile sur une autre voisine mais je fais jamais 2x le meme gag... faut eviter de la bouffe sinon le chien va lecher. faut pas le rendre heureux c'est pas l'idée.

Tu vas avec un rasoir et tu fais une coupe de cheuveux merdique au chien :X

Par contre, j’admets que vue les coiffures bizarre qu’on voie dans la rue, ça risque de plaire ta voisine

the-lion-dog.jpg
 
Tu te créé un faux compte wechat, un coup de look around, et fait lui venir 3/4 filles à toute heure de la nuit.
 
Tu pourrais faire tes carreaux gros dégueulasse ! :grin:
je suis en litige avec mon building depuis 2 ans...
quand j'ai loué l'appart les vitres etaient propres... ils ont jamais nettoyé depuis...
soit disant trop dangereux... meme si je leur file 1000 kuais ils veulent pas....
j'ai une ouverture de 4 cm au milieu de de 15cm sur le coté... si t'as une solution...
 
je suis en litige avec mon building depuis 2 ans...
quand j'ai loué l'appart les vitres etaient propres... ils ont jamais nettoyé depuis...
soit disant trop dangereux... meme si je leur file 1000 kuais ils veulent pas....
j'ai une ouverture de 4 cm au milieu de de 15cm sur le coté... si t'as une solution...
C'etait pour la blague comme celle-ci : Bah au moins lā t'as un nouvel argument " je peux plus voir les splendides merde de chien que mes voisins me balance"

Sinon il y a ça (vu a B&Q il me semble):

 
Hier le voisin du dessus à recommencé à foutre sa TV à fond à minuit. Cette fois si j'ai pété un plomb et je suis monté avec la ferme idée de le confronter en face à face car il/elle n'ouvre jamais sa porte.
Je frappe normalement à sa porte, la TV s’arrête je continu et là je l'entend marché vers sa sa porte toujours sans réponse.
Donc je commence à me mettre en mode "NYPD Open Up" en gueulant les phrases qui vont bien du genre "Si tu recommences je vais venir te botter le cul" etc... et la d'une voix toute apeuré il me dit "Sorry , I won't do it again" J'en remet une couche en mettant des violents coups dans sa porte (en allu donc ça fait un bordel pas possible ) et il me dit " I promise". Nous allons voir combien de temps le calme va durer.
Au moins maintenant il sait à qui il a faire. Gros avantage il a l'air de parler suffisamment Anglais pour me répondre.
Bref c'est bien relou car après j'étais tellement sur les nerf que j'ai mis 1 heure à m'endormir ...
 
je suis en litige avec mon building depuis 2 ans...
quand j'ai loué l'appart les vitres etaient propres... ils ont jamais nettoyé depuis...
soit disant trop dangereux... meme si je leur file 1000 kuais ils veulent pas....
j'ai une ouverture de 4 cm au milieu de de 15cm sur le coté... si t'as une solution...

Essai de renverser par une manière ou une autre un sceau d'eau (voir plusieurs pour faire chier). Ca fera surement partir la merde, et avec un peu de chance l'eau fera chier (hahaha) d'autres locataires
 
Je frappe normalement à sa porte, la TV s’arrête je continu et là je l'entend marché vers sa sa porte toujours sans réponse.
Donc je commence à me mettre en mode "NYPD Open Up" en gueulant les phrases qui vont bien du genre "Si tu recommences je vais venir te botter le cul"
Hier j'ai frappé, elle a pas ouvert la porte. je voulais la tag sur bonjourchine.
 
Essai de renverser par une manière ou une autre un sceau d'eau (voir plusieurs pour faire chier). Ca fera surement partir la merde, et avec un peu de chance l'eau fera chier (hahaha) d'autres locataires
non mais la merde est partie avec le vent... c'est juste que j'aime pas ca.. j'ai deja eu une projection de noodle huileuse degueulasse... bref c'est des porcs on le sait. je vais essayer de recup une photo de la meuf... mettre un visage sur le coupable.