Facebook blocked, even with FreeGate..

Aygo

Membre Bronze
31 Déc 2008
3
0
24
Geneva, Switzerland
Hi all

j'utilisais jusqu'alors FreeGate afin d'accéder à FBook mais depuis une semaine le logiciel fonctionnait de plus en plus irrégulièrement..juqu'à ne plus fonctionner du tout depuis cette semaine. D'autres alternatives valides?!? NB je ne suis pas intéressée par les VPN ou les fakes proxy, merci..

Best,
 
Tu peux utiliser S E C U R E T U N E L ! ça marche assez bien pour les trucs urgents on va dire. (changer de statu, checker ses mail etc...)

Sinon cherche du coté de nos amis allemands ils utilisent un logiciel qui marche bien. J'ai pas le nom sous la clavier désolé.


ps: les espaces c'est pour éviter de retrouver la conversation sur Google. Donc change ton topic enlève le FB !

Big Brother is Watching You n'oublie pas !!!
 
Vpn

Lien retiré

Voila un petit projet "open source" te permetant de passer par dessus les firewalls ... par contre il est impossible de downloader le logiciel de la chine car la page est bloqué ... demande donc a un copain de te l'envoyer par couriel ... ce n'est pas tres volumineux.

David
 
Pareil pour moi, T O R est pour le moment ce qu'il y a de plus fiable, même s'il n'est pas trop rapide.
lien download
password : bonjourchine
 
erreur

Pareil pour moi, T O R est pour le moment ce qu'il y a de plus fiable, même s'il n'est pas trop rapide.
lien download
password : bonjourchine

Bonsoir,

Après avoir essayé de multiples "solutions" sans succès, je viens de télécharger T O R et ça ne fonctionne pas...

Le message " no route to host" apparait ... Comment résoudre ce problème?

Mercianim_deadanim_dead
 
Il semblerait que depuis hier, Tor soit aussi bloque...en tt cas, entre free gate qui marche plus, tor..ca commence a faire bcp. une autre solution?
 
oui les temps sont dur :(
Pour ce qui est de T O R j'ai du attendre 15 minutes avant qu'il n'arrive a se connecter...
Sinon la Lien retiré de mike fonctionnait bien ce matin.
 
TOR ne marche pas non plus ici !

Ils resserrent vraiment la vis pendant les festivités de l'anniversaire de la révolution ! J'espère qu'après ça se calmera !!
 
Oui cela fait quelques jours qu'over-blog est a nouveau accessible. Il ne faut pas trop chercher a comprendre, mieux vaut donc en profiter, car on ne sait jamais si ca va durer longtemps ;)
 
Freegate ne fonctionne plus

Le problème vient de mon côté ou freegate ne fonctionne plus depuis quelques jours?

Vous avez une autre solution?

Merci:dsl::(