1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabrication t shirt

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lalphabet, 10 Octobre 2007.

1. sanitelec

sanitelec Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Giuly peut tu me mettre en contact avec le fabriquant en chine merci d'avance

2. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    t-shirts Chine

Je suis en contact avec une usine de t-shirt en Chine qui pratique des prix intéressants.
    Merci de m'envoyer un mail avec les détails à: vincent.gaboriau@dynasource.net

3. TECH FORTRESS

TECH FORTRESS Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre societe base sur Hong kong vous propose ses services pour la fabrication de vos produits textiles, vous pouvez voir quelques exemples de nos productions sur notre site internet www.tech-fortress.com. Nous proposons une qualite de fabrication parfaite a prix tres competitifs. Nous travaillons aussi bien avec de jeunes createurs que des marques reconnus. Pour toutes vos demandes adressez nous un email complet avec fiches techniques et logos, nous vous enverrons un devis sous 48h. Efficacite d'execution et reactivite immediate garanti. Pour toutes vos commandes nous debutons la production final apres validation de votre prototype.

Cordialement

M. Wilson

Tech Fortress International Limited
    www.tech-fortress.com
    abti-asia@hotmail.com

4. djolofman

djolofman Apprenti

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    monsieur ibrahim

bonsoir je me nomme monsieur ibrahim je vie au maroc a casablanca; je vous repond a propos de votre annonnce consernant les tee-shirt, je voudrai juste vous dire que si tu est pres je peu vous faire des tee-shirt a 1euro.5 la piece a partir du maroc et tu t"en charge du transport et le reste contact 00212546250412

#24 djolofman, 2 Décembre 2011
    Dernière édition: 2 Décembre 2011
  5. djolofman

djolofman Apprenti

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    donc j-attend votre reponse avec plaisir

Partager cette page