Fabric Market...vêtements enfants??

MarionB

Apprenti
12 Jan 2011
3
0
14
Shanghai
Bonjour à tous,

Je suis arrivée à Shanghai la semaine dernière (première fois pour moi content2), et demain je compte me rendre au Fabric market de Lujiabang lu. Il ne me semble pas avoir vu ce sujet sur le forum après avoir cherché un petit moment, donc je voudrais savoir si au Fabric market ils peuvent faire des vêtements pour enfants (ou même bébés)??
Car j'aimerais ramener un petit manteau à mon neveu de 8 mois, et je n'aurai donc que ses mesures avec moi: pensez-vous que c'est possible? :hum:
Ah oui une dernière question: le fabric market est-il ouvert le dimanche?

Merci d'avance pour votre aide!
Marion
 
Fabric Market ouvert le Dimanche 9h-18h30 il me semble et pour les vêtements pour enfant je penses que c'est possible étant donné que c'est sur mesure mais pour un bébé 8mois ! Je ne sais pas du tout peut être avec des tailles standards. Dis nous en plus quand tu auras testé :)
 
Alors pour info j'y suis allée hier, et j'ai acheté un petit polo Ralph Lauren sur place (12/18 mois). Je l'ai donc pris avec moi et me suis arrêtée à un stand où leurs modèles de chemisettes en lin me plaisaient.
Il a fallu que je leur laisse le polo pour s'assurer des mesures, mais apparemment ça a l'air possible... J'attends donc les 2 chemisettes en lin avec broderie personnalisée, verdict quand j'y retournerai dans 2 semaines... :)