Extrait de casier judiciaire délivré par la chine

Pensiez vous que 7 ans apres l'administration locale puisse continuer à vous pourrir?

  • Oui, c'est le genre

    Votes: 5 55,6%
  • Non, je suis naif, je ne savais pas que ca risquait de gacher ma vie d'aimer la Chine et d'y vivre

    Votes: 4 44,4%

  • Nombre total d'électeurs
    9
  • Sondage fermé .
Alons bon. Qu'est ce que l'entreprise viens faire la dedans?
Je me demande encore. Mais je suis allé chez 2 notaires et les deux me demandaient ce papier. Si je suis allé chez le 2e c’est justement parceque je me suis dit que le premier racontait n’importe quoi à cause de ça.
 
Je me demande encore. Mais je suis allé chez 2 notaires et les deux me demandaient ce papier. Si je suis allé chez le 2e c’est justement parceque je me suis dit que le premier racontait n’importe quoi à cause de ça.

De mon cote j'avais mal compris l'histoire du permis de residence temporaire. Je croyais qu'il fallait le faire 24h avant renouvelement du RP alors que c'est 24h apres. La police s'etait base sur ca pour me faire leur papier. Donc au final, j'ai un extrait de casier judiciaire qui ne couvre que 1 jour sur chaque annee glissante :rolleyes:
 
Le papier de résidence est à refaire (techniquement) dès qu’il y a un changement dans ton passeport : nouveau visa chinois, nouveau tampon d’entrée ou nouveau passeport.
Après c’est plus ou moins bien appliqué. À Pékin, je le faisais une fois par an après un nouveau visa. Ils en avaient que faire que je sorte et revienne x fois dans l’année.
A Canton, ils veulent que je le fasse à chaque nouvel ajout dans mon passeport
 
De mon cote j'avais mal compris l'histoire du permis de residence temporaire. Je croyais qu'il fallait le faire 24h avant renouvelement du RP alors que c'est 24h apres. La police s'etait base sur ca pour me faire leur papier. Donc au final, j'ai un extrait de casier judiciaire qui ne couvre que 1 jour sur chaque annee glissante :rolleyes:
FYI le PQ aussi faut l'utiliser apres avoir fait la commission... avant ca sert a rien 🤣
 
Bonjour,
Comment faire la demande de casier judiciaire à distance svp ?
A l'époque on habitait à côté de la ville de taishan mais maintenant on ne sait même pas par où commencer pour demander ce document en étant en France. Merci bcp pour vs réponses :)
 
Bonjour,
Comment faire la demande de casier judiciaire à distance svp ?
A l'époque on habitait à côté de la ville de taishan mais maintenant on ne sait même pas par où commencer pour demander ce document en étant en France. Merci bcp pour vs réponses :)

Meme en etant en Chine on ne sais pas par ou commencer.
 
Tu as lu le thread dans lequel tu postes ? tout y est expliqué...

Ah oui pardon. Je bas ma coulpe. J'avais pas vu que des infos avaient ete rajoutees.