Extension Visa L obtenu a HK

Il faut déposer la demande une bonne semaine à l'avance pour que l'agent ou l'administration qui s'occupera de ton visa ait le temps de le renouveller avant l'expiration. Méfies toi car il y a des vacances la semaine prochaine donc l'administration risque d'être fermée. Le visa L est un visa comme les autres donc il faut que tu aies une page de libre au moins sur ton passeport. Tu peux certainement passer par une agence, mais comme je suis à Shanghai je ne connais pas les agences à Pekin, fais une recherche sur le forum, le sujet a été évoqué de nombreuses fois.
 
Petite question sur le même sujet. J'avais lu quelque part que cette prolongation de deux fois un mois n'était valable que pour les VISA L faits à l'étranger. Confirmez-vous donc que ça fonctionne aussi pour les VISA L faits à HONG KONG ?
 
Salut Ocean,

Je suis dans le même cas mais à Chengdu, avec un visa L fait à HK
J'ai déposé mon passeport le jour de son expiration (sur les conseils du bureau des visas) car ton extension de visa débute le jour où tu fais ta demande et ca t'évite de perdre une semaine (assure toi que ce soit pareil à Pekin.)
pour les papiers demandés:

Photocopie enregistrement à la police
Photocopie passeport + visa
Photo d'identité
Photocopie de la carte bancaire ( dans mon cas c'était une carte chinoise)* à confirmer..
160 rmb à payer qd tu récupères ton passeport
ca prend 5 jours (sauf pdt les vacances)

A ce sujet, j'ai lu dans le forum que la 2e extension etait dur a obtenir à Shanghai, il y a t'il des retours récents??
A chengdu c'est possible d'apres l'agent du bureau des Visas.

salutations!
 
une personne avisée le fera le plus tôt possible. Mais pour info, pas besoin de se présenter une semaine avant l'expiration de ton visa, tu peux même te présenter le jour même de l'expiration si ca te dit.ca ne change rien, seulement assure toi d'avoir tous les papiers en ordre
 
Jours fériés/ Jours Ouvrés PSB Shanghai

Bonjour,

Pour ceux que cela concerne, le PSB de Shanghai sera fermé le 22-23-24 mais ouvert le samedi 25.

Pour les débiles qui comme moi pensaient que le 26 (date d'expiration de mon visa L) était Lundi, on se retrouve dans la salle d'attente pour une belotte samedi matin, je ramène les cartes quelqu'un s'occupe des caWouettes?

@+
 
Je suis aussi a chengdu

J'ai lu a quelque part qu'il demandait une attestation bancaire pour voir le solde de notre compte je suis a chengdu aussi et j'aimerai aussi savoir ou est ce qui faut que j'aille pour prolonger mon visas ? merci