Extension visa huai an jiangsu

XiaoBai

Membre Gold
18 Mar 2015
93
15
58
34
Bonjour,
Je suis actuellement a huai'an dans le jiangsu,
Je souhaiterai faire une demande d extension de visa mais cela se passe ou exactement ?


Merci :)
 
salut
demande à faire au PSB local
http://map.baidu.com/?newmap=1&s=inf&uid=bdeb84be40124139bbbd63ce&wd=淮安进出口检验检疫局&all=1&c=289&from=alamap&tpl=map_singlepoint
attention il faut ton enregistrement à la police, que normalement tu as fait chez eux (ou ton hotel a fait chez eux)

merci car ma copine ne savait pas trop ce que c'était PSB,
et l'enregistrement on l'a fait un peu tard mais ils nous l'ont fait quand même.

C'est vrai que l'on peut demander l'extension le dernier jour du visa en cours ? j'ai lu ca sur un site qui parle des visas chinois
 
merci car ma copine ne savait pas trop ce que c'était PSB,
et l'enregistrement on l'a fait un peu tard mais ils nous l'ont fait quand même.

C'est vrai que l'on peut demander l'extension le dernier jour du visa en cours ? j'ai lu ca sur un site qui parle des visas chinois
Par sécurité, fais le une semaine avant expiration même s ils devraient le faire.
 
C'est vrai que l'on peut demander l'extension le dernier jour du visa en cours ? j'ai lu ca sur un site qui parle des visas chinois
oui tu peux mais l'extension est pas forcément acceptée, ou il peut te manquer des docs
normalement ça se fait 1 semaine avant, mais t'inquiète l'extension commencera le dernier jour de validité du visa, donc tu perdra pas de jours
 
oui tu peux mais l'extension est pas forcément acceptée, ou il peut te manquer des docs
normalement ça se fait 1 semaine avant, mais t'inquiète l'extension commencera le dernier jour de validité du visa, donc tu perdra pas de jours
pourtant sur le site ils disent que tous les jours du précédent visa seront supprimés XD

je vais voir ca et je vous tiendrai au jus sur la suite :) biz
 
On s est renseigné au psb pour l extension de visa tourisme, ils demandent plusieurs choses que je trouve etrange... :
-papier du mariage
-body check a l hopital

Cest normal de devoir etre marié pour etendre le visa d un mois et de devoir faire un body check ? Surtout que j ai besoin de l ettendre pour pouvoir finaliser le mariage... On a rdv lundi a shanghai pour le papier de capacité a se marier, ce sera short.

Ils ont dit que cest la procedure normal, que chaque ville a sa procedure... Ma fois.... Ils sont fous ces chinois
 
ouai mais c'est parce que le gars te raconte des conneries
demandes à ta copine de checker leur site, ils doivent bien donner la liste des docs kke part
Lien retiré

par contre ils ont pas d'obligation de te donner une extension si ils veulent pas

la aussi si le site du psb du jiangsu
Lien retiré

liste le beijing en chinois
Lien retiré
 
Dernière édition:
ouai mais c'est parce que le gars te raconte des conneries
demandes à ta copine de checker leur site, ils doivent bien donner la liste des docs kke part
Lien retiré

par contre ils ont pas d'obligation de te donner une extension si ils veulent pas

la aussi si le site du psb du jiangsu
Lien retiré
Ben ca commence a me les chauffer, ca fsit des disputes avec ma copine comme pour le mariage (je lui disais comment faire via ce que je vois sur internet et elle elle fesait via ce que les chinois disent, sauf que les chinois disent de la betise pour rester polie). Et la ca recommence elle est fachée car je lui dis en ligne ils disent ca et ca pour lextension au psb.... Jai meme montré ton site. Elle crois que je pense que cest sa faute si le psb fait ca... Trop traditionnel pour faire confiance aux laowai sur le net ?

Pas facil du tout
 
montre lui le site de beijing
nan mais vu comment t'explique le truc elle a dit mal l'annoncer au psb

elle a du faire genre, je suis là avec mon chéri pour le renouvellement du visa de mon homme (là ils demandent les papiers que tu dis)
au lieu de dire, il est là en visa touriste il voudrait une extension


外国人申请延期L(旅游)签证
一、申请对象
入境旅游的外国人
二、申请材料及要求
(一)有效护照或者其他国际旅行证件。
(二)使用黑色墨水笔完整填写《外国人签证证件申请表》,粘贴一张2寸近期白色背景正面免冠照片。
(三)申请人本人已在居住地派出所或旅店办理有效住宿登记。
(四)持L字签证的,提交旅行计划行程安排,行程安排应当能说明申请人在华旅游期间的相关信息,内容应全面详实。
(五)团体旅游的,提交北京旅行社的证明函件,函件应当能说明团体旅游在华旅游期间的相关信息和延期事由。
(六)出入境管理局根据具体情况要求提交的其他申请材料。
三、申请时限
(一)可以申请延长不超过30日的停留期限,累计延长的停留期限不超过原签证注明的停留期限。
(二)延长签证停留期限,仅对本次入境有效,不影响原签证的入境次数和入境有效期。
四、注意事项
(一)申请人须接受面谈。
(二)申请材料均交验原件并留存复印件(A4纸)。
(三)外文申请材料(英文除外),应当经有资质的翻译公司翻译成中文后提交。
(四)未注销中国户籍的人员,应注销户籍后再提出申请,必要时提交相关派出所出具的户籍注销证明。
(五)未满18周岁在华首次申请的,还需提供出生证明、父母的护照及境外定居证明。
(六)相关法规提示参照第23号《外国人申请签证证件相关法规提示须知》。
c'est pas grave t'y retourne et tu retente
 
montre lui le site de beijing
nan mais vu comment t'explique le truc elle a dit mal l'annoncer au psb

elle a du faire genre, je suis là avec mon chéri pour le renouvellement du visa de mon homme (là ils demandent les papiers que tu dis)
au lieu de dire, il est là en visa touriste il voudrait une extension



c'est pas grave t'y retourne et tu retente
Elle a bien compris que cest pour rajouté un mois sur le visa tourisme. Je lui ai meme dit que cest etrange car body check et papier de mariage cest plutot pour le visa conjoint un an. Et que tous les francais qui etendent le visa tourisme le font finger in the noise. Et la elle dit different place different rules....
 
S
montre lui le site de beijing
nan mais vu comment t'explique le truc elle a dit mal l'annoncer au psb

elle a du faire genre, je suis là avec mon chéri pour le renouvellement du visa de mon homme (là ils demandent les papiers que tu dis)
au lieu de dire, il est là en visa touriste il voudrait une extension



c'est pas grave t'y retourne et tu retente
Si je lui montre ton texte en chinois elle va se facher et dire different place different rules. J ai aucune marge de manoeuvre elle ecoute que le psb d ici
 
elle a raison pour le different place different rules
mais là y a pas de raison, parce que ça a absolument rien à voir
on te demande pas un certificat de mariage pour un visa touriste

normalement la seule différence est au niveau de la preuve des ressources financières
certains demandent, certains demandent pas

perso je suis toi, j'y retourne tout seul et je règle le truc
surtout en étant sympa et avec le sourire
 
nan mais c'est simple
est ce qu'elle leur a dit 旅游签证延期
Oui elle a demandé ca

Cest sans queue ni tete...

On va y retourner et montrer ton texte en chinois et le site du gouvernement... Elle va insister aussi sur le fait que l on a besoin d etendre le visa touriste pour finaliser le mariage avant de rentrer en france
 
rah bein vla, faut pas parler mariage
pars du principe que le gars derrière le comptoir est un con , tu dis un mot et il s'y tiens

dis juste que t'es en visa tourisme, que tu veux rester plus longtemps pour passer du temps avec elle, blabla j'en sais rien
faut pas leur embrouiller les idées à ces gens
 
Dernière édition:
nan mais sérieux c'est comme mon boss avec son vélo
il a son vélo en pièces détachés dans un carton, il prend le métro, les agents de sécurité vérifient le carton au scan, ils sont curieux ils demandent ce que c'est
il dit un vélo
bein là le gars lui refuse l'accès au métro parce que les vélo sont interdis dans le métro

on s'en fout qu'il soit en pièce détachée dans un carton, et qu'il est pas en train de rouler dessus
les vélo c'est interdit dans le métro et c'est tout
 
rah bein vla, faut pas parler mariage
pars du principe que le gars derrière le comptoir est un con , tu dis un mot et il s'y tiens

dis juste que t'es en visa tourisme, que tu veux rester plus longtemps pour passer du temps avec elle, blabla j'en sais rien
faut faut leur embrouiller les idées à ces gens
Mdr tu connais bien les bureaucratres chinois :p
La on est a la police pour refaire mon papier car a mon arrivée en chine la policiere ne l a pas enregistré en ligne