Extension de cils ?

AGATHA33

Membre Bronze
12 Jan 2009
2
0
24
Bonjour ,

Quelqu'un aurait-il une adresse pour des extensions de cils ?
Salon de beauté par exemple ....
Merci d'avance .
 
bonjour,

essaies a l'angle de xietu lu / luban lu.
le rez de chaussee, c'est un salon de coiffure, au 1er etage, ca fait salon de beauté, ils proposent plusieurs services dont la permanente des cils, l'extension des cils, manucure,etc..par contre: juste eviter l'epilation chez elles !!!
il existe probablement d'autres centres, ya toujours mieux! si qq'1 a d'autres adresses...
 
Ah oui et quelqu'un a deja essayé??? J'arrive dans 1 mois à Shanghai et j'ai vraiment envie d'essayer, mais je ne sais pas ce que ca va donner, si ca tient bien etc.
Connaissez vous un peu les tarifs pr ce genre de prestations?
Merci!
 
Merci Liliene ,

Je vais essayer bientot ...je vous tiens au courant ...
Mais j'accepte toujours de nouvelles adresses ...
Bonne soirée ...
 
j'ai testé !

moi, j'ai testé les faux cils que l'on vous pose 1 par 1 !
franchement, c'est trop bien, l'effet est très naturel et ca vous fait des yeux de biche ! et ca a tenu 1 mois !
j'ai payé 100 rmb pour les faux cils !
à priori c'est le prix car je me suis renseignée ailleurs, et on m'a donné le même prix
alors si quelqu'un connait moins cher, je suis partante car je suis une adepte des faux cils !!!
et surtout je suis accroc aux bons plans !!!!!
à bientôt les filles .....
 
Genial! Merci pour ton témoignage!!
Pourrais tu me donner l'adresse de l'endroit ou tu t'es fais poser les faux cils stp ?
 
ca se trouve à zhenning lu cross yongyuan lu
c'est à l'intérieur du building "concord city" (je suis plus sûre du nom)
c'est le salon de coiffure qui se trouve à l'entrée du magasin TESCO
tu m'en diras des nouvelles si tu y vas ....
mais ce n'est pas le seul endroit où ils le font .....
si vous avez d'autres adresses et des prix moins chers, je suis preneuse !
à bientôt ...........
a +
 
Et connaissez-vous le terme chinois pour dire Extension de cils?! Merci!
 
extension de cils en pin yin

j'ai demandé la traduction pour dire "extensions de cils"
et voici :
jia jie mao

par contre, petite info à titre personnel :
éviter de dormir sur le ventre lorsque vous avez des extensions
elles sont tellement longues que cela crée un frottement sur l'oreiller et réduit donc la durée de vie de vos extensions !

j'espère que ca va vous aider,

Vous m'en direz des nouvelles,
 
Vrai ou faux il faut choisir!

CC!

Alors j'ai testé les extensions de cils, pause un a un. En fait le principe, c'est qu'ils proposent déja plusieurs tailles, et ensuite, ils les appliquent a la base des cils naturels, en collant par exemple 5 faux sur un vrai.
Le resultat est etonnant, des cils parfaits splendides, que l on peut ajuster comme on veut. c'est a dire que l on peut demander de les couper a la longueur que l on souhaite pour donner un effet plus naturel.

Mon avis apres la pause:

- premiere semaine nickel, le premier soir j ai eu un peu mal et ca gene quand meme un peu, mais des le lendemain on s habitue.
par contre on oublie vite le make up sur les yeux, car on ne peut pas se demaquiller comme d habitude avec un coton. Il ne faut pas y toucher sinon forcement ca abime, et ca fait mal.
mais de toute facon la transformation est tellement incroyable qu on a besoin de rien ajouter sur les yeux, les cils suffisent a faire un regard magnifique! :)

- deuxieme semaine, les cils commencaient deja a s enlever, donc a la fin de le deuxieme semaine j ai du retourner au salon pour qu ils m en rajoutent.

- et ensuite rebelotte toutes les deux semaines, pendant deux mois j ai fait ca, jusqu au jour ou elle m a dit qu il fallait que j attende pour en remettre, car je n avais plus assez de cils naturels pour les poser.

Et la gros drame, effectivement j avais perdu mes vrais cils en route, car la colle etait trop lourde bien que miniature), et comme j ai une nature de poils tres tres fins et bien ils tombaient en meme temps que les faux cils se detachaient.

Conclusion: plus les vrais cils sont epais, mieux c est je pense. l effet est tout de meme splendide, mais j ai du attendre un bon mois avant de retrouver mes cils. et donc un mois, imberbe de cils... (decalage rude apres deux mois de faux cils!)
Et je dois avouer que j ai presque envie d y retourner, les gens me disaient que mes yeux etaient splendides, et bien que faux... j aimais ce compliment!!! (qu'est ce qu on ferait pas... )


Mon salon:
Europa Beauty spa, sur 99 Hui Chuan Lu pres de Zhongshan Park (exit 7)
au deuxieme etage d une hotel appartement.
Toute petit salon, sans personne, donc on est traite comme des princesses.
Pour un prix decouverte de moins de 200rmb a peu pres, mais repose des faux cils s ils tombent sur une periode de 3 mois gratuite.
 
Coucou!

Est ce que certaines d'entre vous ont deja essayé les extensions de cils à Qipu Lu? Si oui, qu'est ce que ça a donné?

A bientot !
 
j'arrive à shanghai mercredi 15 juillet, je compte aussi essayer l'extension des cils, car en france 150 euros....

Je vais d'abord me renseigner autour de mon hotel et auprès de mon compatriote s'il connait un institut sinon j'essayerais les adresses citées dans ce post !

Ah qipu lu, je veux bien avoir l'avis de quelqu'un aussi ^^
 
Teinture des cils

Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'arriver à Suzhou, et avant de partir je me suis fait faire la teinture des cils chez une esthéticienne, prix 17 euros, temps de pose 30 minutes, durée 6 semaines environs.
Je voudrais trouver la même chose ici, à Suzhou si possible, au pire Shanghai, connaissez-vous un centre de beauté qui pourrait me faire une teinture des cils?
Merci d'avance pour vos réponses.
AC
 
Chez Browhaus, la teinture des cils coute 140rmb.

158 Xinle Lu near Donghu Lu
新乐路158号
近东湖路
 
Merci pour l'adresse :chinois:,j'y suis allée le prix est de 140 Yan mais ça c'est juste une coloration et non une teinture à la base du cil, ça dure peut-être 2 semaines.

Si quelqu'un trouve une adresse où ils font une vrai teinture des cils qui dure 30 minutes la pose et dure 6 semaines, je suis preneuse.

Merci et prenez soin de vous les filles ( et gars)

Bye:p
 
Le dernier message sur les extensions de cils remonte à 2010 LOL:).
Depuis la qualité des produits (cils et colle) ont beaucoup progressé en qualité et les poses en conforts. Et c'est aussi un peu plus cher aujourd'hui.
Il y a le salon ESTHECIL à Thumb Plaza (www.esthecil.cn) tel mobile :159 2165 1928 parle français :bravo:
 

Fichiers joints

  • Esthecil专业美睫少龙-000.jpg
    Esthecil专业美睫少龙-000.jpg
    486,5 KB · Vues: 4