Express VPN vs Astrill

JeanB

Apprenti
02 Mar 2014
6
1
6
46
Bonjour a tous,

J'ai une petite question regardant ces 2 VPN.
J'utilise pour le moment Express VPN mais je rencontre de plus en plus de difficulte a me log certains jours. Mon abonnement fini ce mois ci et je sais que Astrill est considere comme un des meilleurs VPN (comme express VPN d'ailleurs). Est ce que quelqu'un a deja utilise les deux et peut me donner un avis ? Je sais que les problemes de connexion sont de plus en plus flagrant sur tous les VPN de toute facon...

Merci
 
Salut JeanB,

J'ai les deux sur Shanghai.

ExpressV-P-N est lent a la connexion et plus lent quand il fonctionne. Astrill se connecte rapidement et les serveurs sont super rapide. Le problème c'est qu'en fonction de ton abonnement internet ca peut être le bonheur ou l'enfer... a la maison, depuis 3 semaines, IMPOSSIBLE de connecter l'un ou l'autre... les tests serveurs retournent quasi tous des erreurs Time Out. Et quand cela connecte, c'est inutilisable tellement c'est lent.

Au bureau j'ai l'ancienne option VIP et les deux de connectent avec Astrill plus réactif et rapide qu'expressV-P-N.

Sur Iphone, aucun ne se connect depuis quelques semaines.

En fonctionne de ton abonnement internet, les deux se valent si tu ne fais pas de gaming, sinon ASTRILL.

Si quelqu'un sur le forum a des conseils je suis preneur, car la je sature...
 
Bonjour Pat,

Je suis actuellement un des "heureux" dernier acheteur du VIP de chez China Telecom. Je met le heureux entre "" car je n'ai vu aucune mais alors aucune difference entre l'avant et l'apres.... Quoique je me demande meme si ce n'est pas pire apres !!!!
Je voulais changer pour China Unicom dont je n'entend que du bien, mais mon immeuble n'y a pas acces alors qu'ils deservent celui de mon landlord a cote.... well !

En revenant au sujet, je suis actuellement joueurs, casu du fait du decalage avec mes amis, mais joueur. Express VPN est donc tres tres lent a ce niveau la et je pensais passer a Astrill dans le cas ou cela me permettrait d'arreter d'avoir des lags de 20 secondes lorsque je clique sur une touche....
 
salut, moi perso je suis ravi d'Astrill, a part que recemment, impossible de me connecter via mon Ipad ou mon iphone...ca limite pas mal la chose du coup. sinon ils ont quand meme un bon customer service, puis le fait d'avoir un grand choix pour les IP, c'est pratique aussi.
Ils t'offrent pas mal d'avantages pour les formules un an ou 2 ans.
 
Pour le iphone and l'ipad, c'est a cause des limitations de l'OS. D'apres Astrill ca devrait mieux marcher avec la prochaine version d'iOS (version 9 ?).
Oui je suis d'accord, mais entre temps je paye un service qui ne marche pas completement, du coup j'espere qu'ils vont faire une offre ou donner au moins un mois supplementaire ;)
 
Bonjour,

J'utilise astrill avec l'option "stealth vpn" (au cas où) mais même en mode open web, je n'ai pas encore eu de soucis que ce soit sur mon pc ou sur mon portable android.
En plus, on peut facilement voir quel serveur est le plus rapide. Donc je ne suis pas déçu d'Astrill !
 
Tu peux tester Astrill gratuitement pendant une semaine, ca te laissera le temps de tester et de comparer. Par contre c'est la formule de base, car il y a aussi une option VIP chez Astrill, et ca change la vie.
Plus d'info ici : https://www.bonjourchine.com/threads/tuto-astrill-v-p-n-trucs-et-astuces.123244/

Petit hors sujet, as tu des soucis avec Astrill en mode Stealth ?
je n'ai aucun souci en openweb mais pour se connecter en stealth ca coince au moment des "adding routes" 9 fois sur 10 depuis 2/3 semaines
 
Petit hors sujet, as tu des soucis avec Astrill en mode Stealth ?
je n'ai aucun souci en openweb mais pour se connecter en stealth ca coince au moment des "adding routes" 9 fois sur 10 depuis 2/3 semaines
Pareil pour moi, le mode stealth crash l'appli pendant la connection depuis 2/3 semaines.
 
Pareil pour moi, le mode stealth crash l'appli pendant la connection depuis 2/3 semaines.
En gros, c'est depuis la parade de Beijing, ils avaient deja bloque l'acces..
 
Salut,
Prenez un vps a Singapour montez un serveur proxy dessus (on trouve des explications partout sur internet) et vous aurez un open web qui marche très bien, pour pas trop cher.
;)
 
Petit hors sujet, as tu des soucis avec Astrill en mode Stealth ?
je n'ai aucun souci en openweb mais pour se connecter en stealth ca coince au moment des "adding routes" 9 fois sur 10 depuis 2/3 semaines

Difficile a dire car je n'utilise pas le mode StealthVPN tres souvent. Je suis toujours en OpenWeb, que ce soit sur PC ou sur telephone. C'est le plus rapide et le plus fiable.
Quand je me met en mode StealthVPN c'est rarement pour plus d'une heure (en general pour Skype), ca se lance sans trop de probleme (serveurs VIP), mais ca ne me semble pas super rapide.
 
Je viens de lancer Astrill et effectivement je vois une grosse difference de rapidité dans mes connection.... Meme Youtube est beaucoup plus rapide que sous Express VPN....
 
Pour le iphone and l'ipad, c'est a cause des limitations de l'OS. D'apres Astrill ca devrait mieux marcher avec la prochaine version d'iOS (version 9 ?).
ce n'est pas a cause de la limitation de l'iOS comme disait Astrill, d'ailleur tout les V-P-N marchent sur iOS, et bien plus rapide a se connecter en comparaison a d'autres plateform (Android, Macos,...etc) le problem c'est que astrill doit mettre a jour son application iOS pour bien crypter et masquer sa connection qui devient tres facile pour le GFW de le demasquer.