1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Exposition universelle - Chantier et accés

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Xflight, 11 Janvier 2010.

1. Xflight

Xflight Membre Actif

Inscrit:
    29 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous,

tout d'abord désolé si le sujet a déjà été traité mais après quelques recherches sur le forum je n'ai rien trouvé.

Je souhaite accéder au site de l'expo universelle puisque vous le savez peut être, l'accés est extrêmement surveillé et il faut un fameux pass... (je me suis fait refoulé manu militari).

Je me demandais, à la vue de certaines personnes qui rentrent sur le chantier et qui ne vont certainement pas couler du béton (jeunes shanghaiens métrosexuels), si il y avait un moyen de récupérer ce fameux pass pour rentrer ? Sur le site de l'expo pas grand chose à lire, et en magasin officiel ils ne parlent bien évidemment pas anglais alors...

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je vous remercie d'avance.

Cordialement Xf.

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Les shanghaien metrosexuel dont tu parles sont peut etre du personne habilite travaillant pour des agences de com, evenementiels ou autres... Il n'y a pas que des ouvriers du batiments la dedans ;)

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    j'ai entendu dire que si tu demandes une coupe de chevalier du zodiaque a 8 RMB avec coloration orange, tu peux rentrer sur le site de construction. Je peux te donner des adresses si tu le souhaites ;)

4. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    "jeunes shanghaiens metrosexuels": ça y'en a être quoi? :papy:1ère fois que j'entends (lis) cette expression.

5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Alex a répondu a ta question JMG ! Mais je suis encore mort de rire par sa réponse.:lol: Un metrosexuel c'est un gars qui fait attention a lui, a son corps, son image, sa coupe (enfin disons que son cote féminin est très développé chez lui !)

6. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Désolé, je n'avais pas fait le lien entre les 2 :idiot:. C'est un gars un peu précieux quoi!
    En effet, très explicite et très imagée la réponse d'Alexish:MDR:

7. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    demonstration :

#7 Alexish, 12 Janvier 2010
    Dernière édition: 12 Janvier 2010
  8. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    *censurer*Photo du haut? Ou photo du bas? Je préfère celle du bas, c'est quoi le lien?:lol!:
    Ou alors c'est comme dans les pubs: avant/après!

9. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Message annulé

#9 EoL, 12 Janvier 2010
    Dernière édition: 12 Janvier 2010
  10. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    HEY!!! heureusement que j avais personne a cote de moi quand j ai ouvert le post....faites gaffe!!! aha:lol!:

11. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Tu as de la chance, moi ma femme s'est pointé au moment où j'envoyais la réponse et j'ai pas eu le temps de cliquer assez vite...Merci Alexish, ton soucis de la perversion...euh...perfection, t'a joué un vilain tour, et à moi aussi par la même occasion.

12. Xflight

Xflight Membre Actif

Inscrit:
    29 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre aide et toutes ces remarques constructives messieurs, la prochaine fois je saurais que bonjourchine compte aussi quelques gens bourrés d'humour mais sans intérêt certains... Moi qui gère un site et un forum, on peut pas dire que la modération soit votre point fort. je me débrouillerais solo, pas besoin de vieux pervers en manque !

Sincère salutation d'un shanghaien en CDD !

13. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

Désolé et mes excuses pour mes commentaires inutiles et puérils sur ton post: je me doute bien qu'ils ne t'ont été d'aucune aide.
    Mais il n'y a franchement pas de quoi fouetter un chat et encore moins en vouloir à Bonjour Chine. Relax!
    En tout cas, bonne recherche!

PS: je suis pervers mais pas si vieux que ça, et encore moins en manque;)

14. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Humpf... Juste pour info, le gérant modérateur de forum et de site, la photo si tu avais vérifié n'avais de but sexuel ni pervers donc. C'est un site de coiffure qui renvoi ce genre d'image lorsque tu tente de mettre des liens de leurs photos directement sur un autre forum ou site...

Alors au lieu de "moi je, moi je", pourquoi ne pas vérifier avant de conspuer le forum ??? Fatiguant ces gens qui pensent qu'on est des bots. Ensuite ici c'est un lieu d'echange mais on a pas réponse a tout.

Enfin comme Guizmo t'a propose, ce sont peut être des personnes employés comme stewards ou autre et qui sont en formation sur le terrain. Ce n'est pas parce que les murs ne sont pas encore peint que tu peux pas preparer tes équipes...

J'espère que cela aura été assez constructif sinon tu peux demander directement a des gens qui seront mieux que personne te répondre : l'équipe de l'expo universelle. Ils parlent anglais voire peut être pour certains en français.

Bonne annee a toi et bonne recherche quand meme

15. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Moi je ne suis pas admin ici donc pas besoin d'etre constructif.

Bref, gardes tes remarques et tes prejuges pour toi, et retourne escalader les barrieres de l'expo si tu ne peux pas attendre quelques mois de plus :)

Partager cette page