Exposition : do not follow the line ; histoire de deux français devenus agents artistiques en chine

J

JuCy Daili

Nouveau Membre
01 Nov 2018
1
Ratings
3
1
29
#1
Bonjour !

Nous sommes deux ingénieurs français qui avons décidé de tout plaquer pour devenir agents artistiques en Chine. Nous voyageons dans ce pays depuis avril 2018, de villes en villes, à la rencontre d'artistes émergents, peintres, sculpteurs ou photographes. Notre voyage touche bientôt à sa fin (nous rentrons pour les fêtes de fin d'année) et nous souhaitons présenter 10 artistes qui ont croisé notre chemin. Des artistes que nous avons trouvé originaux et sensibles, qui cherchent à faire leur propre voie dans l'art, en dehors des sentiers battus qui ont pour objectif si souvent de faire un mix de l'art orientale et l'art occidentale. Quelque part, les artistes que nous avons choisi ne suivent pas la ligne, un peu comme nous lorsque nous quittons nos boulots d'ingénieurs pour nous lancer dans un projet totalement en dehors de notre zone de comfort, peut-être un peu comme vous tous, francophone atterris en Chine pour saisir une opportunité de vivre pleinement !

Cette exposition qui se tiendra au Mingqi Art Museum, Building 193 No 255, South Sizhuan Road, Songjiang District, Shanghai (上海松江区泗砖南路255弄193号楼)
du 24 Novembre au 8 Décembre
est donc non seulement une occasion de présenter ces artistes, mais aussi de parler de notre expérience, deux petits français, perdus et épanouis au milieu de la Chine profonde.

Le vernissage aura lieu le 24 Novembre à 15h.

Pour en savoir plus, notre site internet : www.jucy-daili.fr

Comment venir :
Le plus simple est de prendre à Shanghai la ligne 9 en direction de Songjiang South Railway Station et de descendre à Dongjing. Puis, prenez un taxi jusqu'à l'entrée du MingQi Art Complex. Le Musée se trouve dans le Bâtiment 193 !