export fromages français

  • Auteur de la discussion fromages
  • Date de début
F

fromages

Guest
Bonjour,

Je suis expert fromager.
Je cherche des contacts pour exporter les fromages français vers la chine.
je cherche donc des partenaires pour vendre les fromages français en chine.

Merci.
 
Sinodis n'est qu'un intermédiaires... Ils t'achèteront rien...
 
Sinodis n'est qu'un intermédiaires... Ils t'achèteront rien...

Avant de parler renseigne toi: Sinodis n'est pas un intermédiaire, mais un acheteur qui revend ensuite à des hôtels, restaurants, supermarchés... Un grossiste en quelque sorte, mais qui achète avant de revendre. Si tu penses que tu peux vendre a Carrefour (ou autres distributeurs) en direct sans garantie d'import et de supply chain: good luck!
Pour info, je ne travaille pas pour Sinodis, mais je connais pas mal de gens travaillant chez eux...
 
Oui voila c'est un intermédiaire... Mais cela coute cher.

Avant de parler renseigne toi. Moi aussi j'avais une connaissance qui travaillait pour eux. Je les ai mis abordé pour savoir ce qu'ils proposaient.
 
"Oui voila c'est un intermédiaire... Mais cela coute cher."
Non, ce n'est pas un intermédiaire qui fait payer les producteurs français pour qu'ils puissent vendre en Chine. Je sais pas si c'est ce que tu veux dire, mais ta phrase le laisse supposer. La négo se fait sur le prix d'achat/vente, comme entre client et fournisseur. Ne fausse donc pas le débat en disant tout de suite que Sinodis n'achète rien, ce n'est pas vrai et cela ne veut rien dire. Sinodis achète et revend comme tout grossiste. Bref, c'est à l'expert fromager de savoir comment il veut vendre ses produits, il y a plusieurs façons et bien sûr, il n'y a pas que Sinodis...
 
"Oui voila c'est un intermédiaire... Mais cela coute cher."
Non, ce n'est pas un intermédiaire qui fait payer les producteurs français pour qu'ils puissent vendre en Chine. Je sais pas si c'est ce que tu veux dire, mais ta phrase le laisse supposer. La négo se fait sur le prix d'achat/vente, comme entre client et fournisseur. Ne fausse donc pas le débat en disant tout de suite que Sinodis n'achète rien, ce n'est pas vrai et cela ne veut rien dire. Sinodis achète et revend comme tout grossiste. Bref, c'est à l'expert fromager de savoir comment il veut vendre ses produits, il y a plusieurs façons et bien sûr, il n'y a pas que Sinodis...

Merci pour vos infos je vais prendre contact avec cette société , vous disiez qu'il y en a d'autres , pourriez-vous m'indiquer lesquels?


merci beaucoup pour vos informations précédentes.
 
Fromages français

En général, les sociétés qui aident à importer des fromages en Chine travaillent sur des volumes assez importants.