Explosion de Russes en Chine?

Parce que les supporters de foot Anglais ont aussi quelques exploits à leur actif, et que d’une manière générale, les supported foot ne brillent pas par leur politesse, civisme, intelligence…

Hm on a vu les supporters anglais lors de la finale de la C1 au Stade de France en 2022 qui malgre les circonstances ont ete exemplaires. Meme chose en rugby pendant la coupe du monde. Donc, non. Ce qui s'est passe a Marseille en 2016 est 100% de la responsabilite des Russes.
 
Hm on a vu les supporters anglais lors de la finale de la C1 au Stade de France en 2022 qui malgre les circonstances ont ete exemplaires. Meme chose en rugby pendant la coupe du monde. Donc, non. Ce qui s'est passe a Marseille en 2016 est 100% de la responsabilite des Russes.
Une fois, lors d'un événement, des supporters anglais ont été exemplaires, donc les supporters anglais sont exemplaires, donc les Russes sont des sauvages.
D'un point de vue "logique" ton affirmation est une grosse connerie.
Et comme d'habitude, tu fais des généralisations complètement abusives.
Il n'y a vraiment aucun événement où des supporters russes ont été calmes ??? On pourrait tout aussi bien dire, à telle occasion les supporters russes ont été tranquilles, donc Marseille 2016, c'est 100% de la responsabilité des Marseillais ...
(Désolé, je ne m'intéresse absolument pas au foot, donc je suis incapable de citer un match ou un événement où il y avait des supporters russes, mais je suis sûr qu'il y en a qui se sont déroulés sans aucun problème)
 
Désolé, je ne m'intéresse absolument pas au foot, donc je suis incapable de citer un match ou un événement où il y avait des supporters russes, mais je suis sûr qu'il y en a qui se sont déroulés sans aucun problème

Pourquoi tu ne donnes pas a ton cerveau un petit peu de repos quand on parle de choses que t'ignores au lieu de le solliciter sur tous les sujets et de sortir des anneries?
 
Pourquoi tu ne donnes pas a ton cerveau un petit peu de repos quand on parle de choses que t'ignores au lieu de le solliciter sur tous les sujets et de sortir des anneries?
On te laisse appliquer tes conseils... tu sembles connaitre la musique mais ca chante faux derrière...
 
Pourquoi tu ne donnes pas a ton cerveau un petit peu de repos quand on parle de choses que t'ignores au lieu de le solliciter sur tous les sujets et de sortir des anneries?
Encore une fois tu généralises ton cas (très) particulier !
 
On te laisse appliquer tes conseils... tu sembles connaitre la musique mais ca chante faux derrière...
Je commence à comprendre ce que Guigui veut dire quand il parle de son école d’ingénieur : on lui a bien enseigné toute la théorie, mais quand il s’agit de mettre en application, c’est le vide sidéral ! :siffle:
 
Quand je leur demande c'est qui ce laowai avec toi sur la photo, c'est toujours des Russes

ma copine a eu sa place dans le train prise par une Russe. Pourtant, le numero des places est indique sur les billets.
Si tous les laowais sont comme moi, tu m'étonnes qu'il y ait une "explosion" (sic) de russes :) C'est ma réponse quand on me demande d'où je viens (sauf avec les vieux de 80 balais car certains d'entre eux ont appris le russe à l'école). Après les ayis du xiaoqu me demandent de leur apprendre le russe. Je leur cause breton et elles sont contentes.
Quant à le train, fais un post pour prévenir quand ta place n'est pas squattée par un autre. Même dans le TGV en France ça m'est arrivé 2 fois cet été (et ceux là n'étaient pas russes, juste français illettrés). Mais bon, avec mes 5 millions annuels, je peux me permettre la 1ère classe et ça se produit moins souvent.