Experimentation

je suis un jeune de 19ans et j aimerai m inicier dans le business

Bonjour

Il faut adopter la Methode du multi millardaire Rockfeller a ses debuts a New York..

Vous achetez un Kg de belles pommes .

Vous placez un petit etal dans une rue passante au moment du dejeuner .

Vous vendez la pomme a l'unite au prix que vous a coute le Kg .

une fois que vous avez vendu votre Kg vous avez multiplier votre mise par 10, vous rachetez 1Okg de pommes et ainsi de suite .

Ce n'est pas une legende , un autre multi milliardaire mais a Hong-Kong a commence en vendant des fleurs en plastiques dans les rues.

Bonne reussite .
 
Dernière édition:
Faire du business en France, en Chine, à Tombouctou, en Antarctique... ?
 
Le marche est assez restreint a ce qu'on m'a dit... En plus a ce qu'il parait les refregirateurs se vendent tres mal la bas...
C'est une zone intéressante à développer ... Concurrence quasi-inexistente ... Comme tout le reste par contre ... :siffle:
 
Prends contact avec lui:
Lien retiré

il a un business fructueux apparement..c'est surement un gars de bon conseil (et de bon gout)!!
 
En plus a ce qu'il parait les refregirateurs se vendent tres mal la bas...
faut voir!!
ya un marché d'avenir avec la fonte des glaces
 
Je connais un gars qui est devenu richissime presque du jour au lendemain en commencant exactement comme Lafoy a dit.

Il a acheté une pomme et l'a revendue le double.
Puis il a hérité de son oncle et est devenu millionnaire.

Essaie cette méthode.
 
Mouais. Je ne sais pas pour vous, mais un oncle millionnaire, cela ne court pas les rues.
 
dans ce cas la, faut trouver un mec super riche qui va bientôt mourir et s'arranger pour faire un test d'onclernite probant et se servir de cette preuve pour apparaitre comme l'unique heritier sur le testament.
 
je me rappelle d'une personne qui relouait et re-relouait des appartements à Shanghai .... puis qui est partie, une fois le pactole amassé et les ennuis pointant le bout de leur nez.
En changeant d'identité régulièrement et de de zone géographique , ça doit marcher ??
 
C'est une zone intéressante à développer ... Concurrence quasi-inexistente ... Comme tout le reste par contre ... :siffle:

C'est l'Arctique qui est interessante!
Une societe monte par un certain Marc Rich s'y interesse tout particulierement c'est derniers temps