1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Expats zhucheng ???

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par loftcat, 6 Août 2012.

1. loftcat

loftcat Apprenti

Inscrit:
    6 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pour le printemps prochain, la société de mon mari doit nous expatrier en famille (nou et notre fille de 3 ans) dans la ville de Zhucheng, ne parlant pas chinois (je commence seulement les cours), je suis donc à la recherche de Français qui pourraient déjà y habiter.
    Quelqu'un aurait'il des contacts près de Zhucheng ? ou toute autre information qui pourrait m'être utile ?
    Merci beaucoup
    Julie

2. liujinliang

liujinliang Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    vers Qingdao

essayez de chercher sur Qingdao qui est à 2h environ de la ville, vous aurez bcp plus de chance. je suis à shandong aussi mais au nord

:fish:

3. loftcat

loftcat Apprenti

Inscrit:
    6 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui merci, en effet je pense avoir plus de chances sur Qingdao, mais au cas où... ;-)

4. petitdragon

petitdragon Membre Silver

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Shandong, Linyi
    Ratings:
    +0 / -0
    Voir sur QD et JiNan; c'est 2 grandes villes a Shandong. Moi et ma femme, nous sommes a LinYi.

5. loftcat

loftcat Apprenti

Inscrit:
    6 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    merci pour vos réponses.
    Cette fois je suis à la recherche de sites afin de trouver une location maison ou appartement, alors j'essaye de traduire ma recherche mais je ne trouve rien... quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci bcp

6. petitdragon

petitdragon Membre Silver

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Shandong, Linyi
    Ratings:
    +0 / -0
    demande plutot tes collegues qui pourrait t'aider.....sinon, dans des petites de villes, c'est vraiment difficile de trouver des bon appt.
    Nous sommes coince aussi.....

Partager cette page