existe-t-il un genre de Mr Bricolage?

Sfranck79

Membre Silver
12 Déc 2007
55
0
51
45
Guangzhou
Salut!

Question idiote... mais existe-t-il un magasin de style Mr Bricolage a Canton?

Ca evite de courir dans toute la ville :bouss: pour acheter du matos pour bricoler..
 
En fait oui ca existe et on en trouve un peu partout.
Il y en a un, parait-il, dans ce coin : Lien retiré

En general c'est immense, il y a 3 clients pour 50 vendeurs, qui esperent que tu passes dans leurs rayons pour te sauter dessus. ;) Bon j'exagere un peu mais c'est vrai qu'il n'y a pas foule dans ce genre de magasin.
 
est ce l'on peut trouver dans les magasins de bricolages de Guanzhou ou de Shanghai des plaques de dépron ?
 
merci, oui c'est pour le modelisme...
tu peus mettre le liens STP, ma femme est un peut gauche pour m'aider sur se produit sur tabao et moi je patine, on avait chercher mais....pas trouver, pourtant on s'en sert pour acheter, dernierement j'ai achete un alcoolometre pour voire le taut d'acool de mon chuchen, hips!, en plus on est a l'exterieur en se moment, on fait de la repesentation francaise ou de la promossion,(on peut appeler ca du "cinema"), on bois comme des trous, y avait un des ces vin chinois hier que j'etais agreablement surpris par la qualite, a 480 yuans la bouteille de vin chinoise faut que ca soit quand meme du bon , hein! dailleur ma tete s'en souvient, houilllle! si tu bois pas t'es pas copain, de quoi devenir acoolique. vivement retour a ma montagne, et la semaine prochaine HK, contant... contant...
 
merci, oui c'est pour le modelisme...
tu peus mettre le liens STP, ma femme est un peut gauche pour m'aider sur se produit sur tabao et moi je patine, on avait chercher mais....pas trouver, pourtant on s'en sert pour acheter, dernierement j'ai achete un alcoolometre pour voire le taut d'acool de mon chuchen, hips!, en plus on est a l'exterieur en se moment, on fait de la repesentation francaise ou de la promossion,(on peut appeler ca du "cinema"), on bois comme des trous, y avait un des ces vin chinois hier que j'etais agreablement surpris par la qualite, a 480 yuans la bouteille de vin chinoise faut que ca soit quand meme du bon , hein! dailleur ma tete s'en souvient, houilllle! si tu bois pas t'es pas copain, de quoi devenir acoolique. vivement retour a ma montagne, et la semaine prochaine HK, contant... contant...

Apparemment, l'alcool chinois fait des ravages!
Ludovico t'a donne le lien dans son post, clique juste sur le mot "Depron"!
;)
 
ho! ho! ha uoi merci a vous deux, ravage je suis de bon matin, houillle! sur tabao y a pas un cafe sur livraison en chambre d'hotel?
oui mais attend, si l'alcool chinois fait des ravages, quand je vais innonder la chine de mon chuchen tu vas voire, ca vas etre pire que pendant la guerre de l'opium....;)
 
je viens d'ouvrir le lien, c'est bien ca , merci, dire qu'on c'est casse le cul a trouver une traduction en chinois du depron, sans succes, alors qu'il fallait chercher tout simplement avec le mot depron. je suis depronner....
 
je viens d'ouvrir le lien, c'est bien ca , merci, dire qu'on c'est casse le cul a trouver une traduction en chinois du depron, sans succes, alors qu'il fallait chercher tout simplement avec le mot depron. je suis depronner....

Comme quoi, dès fois il suffit d'aller à l'essentiel ;-) par contre cette traduction te servira pour ta prochaine recherche taobao:

布洛芬 (tu peux aussi cliquer dessus)


Bonne journée
 
布洛芬 :), je prends pas de médoc, et en plus c'est vrai. j'évite, j'ai des réactions bizarre avec certain médoc...
j'suis rentré au bercail...;)