Existe il un/une francais(se) qui habite a Harbin???

J'ai habite la bas jusqu'en fevrier dernier...
tu veux aller bosser la bas ou faire des etudes ?
sinon ya un restau francais sympa La Provence sur Tian Qiao lu, derriere HIT, tenu par un ex-prof de chinois/culture chinoise a Paris. L'endroit est sympa, les prix...corrects, mais la nourriture est preparee a base de produits tres chinois (tres peu de produits francais a harbin) du coup bin c'est pas genial... Mais c'est un moment agreable quand meme.
la derniere fois que je suis passe devant ils etaient en travaux donc je sais pas si ils renovaient ou si ils ont ferme (yavait pas foule non plus)
 
Salut, je n'habite pas Harbin mais je suis marié à une jeune femme de Harbin et m'y rend 3-4 fois par an pour visiter la belle famille. La prochaine fois est en novembre avant le big freeze. je serai heureux de t'y renconter.
Pierre
 
lariog : Merci pour l'info. Mais j suis deja allé qlqfois! Dit franchemt, je prefère le coq madam/monsieur fait par moi-meme! lol

balkis : Je serai la en nov., donc fais moi signe qd tu seras ici! mon mail : petitdragon36@163.com

siao
 
J'habite à Harbin actuellement!

Oui! je suis arrivée il y a deux semaines! que fais-tu? où vis-tu?

Salut,je suis un étudiant Chinois de l'école supérieure du bois à Nantes,je viens de finir mes études en France,maintenant je suis à Harbin.J'aimerais bien de rencontrer des francais qui habitent à Harbin,j'espère que je pourrai vous rencontrer,mon e-mail est: legend05rkp@hotmail.com
et mon portable est 18746018401,n'hésitez pas de me contacter si vous avez des problemes a Harbin!