Excellents cours de mandarin

WCOCO

Membre Bronze
18 Avr 2009
7
0
24
Je souhaite vous recommander un professeur de mandarin expérienté. Mon objectif était d'améliorer mon aisance a l'oral. Ses cours répondent parfaitement à ma demande. Et je me rends compte des progrès incroyable que j'ai fait en quelques mois. Je vous laisse son e-mail cwz601@163.com
Voila, je vous recommande donc ses excellents cours de mandarin !!!!
 
Je souhaite vous recommander un professeur de mandarin expérienté. Mon objectif était d'améliorer mon aisance a l'oral. Ses cours répondent parfaitement à ma demande. Et je me rends compte des progrès incroyable que j'ai fait en quelques mois. Je vous laisse son e-mail cwz601@163.com
Voila, je vous recommande donc ses excellents cours de mandarin !!!!

Nous sommes intéressés par votre recommandation.Pourrions-nous avoir plus de renseignements sur le programme des cours?Je vous remercie. Cordialement,
Marc&Anne
 
Vous avez les cours de mandarin général ainsique cours des affaires. Je vous propose de commencer par les cours de mandarin général afin d'apprendre les bases du mandarin.Ensuite vous pourriez suivre des cours niveau intermédiaire pour remonter votre niveau et mieux communiquer en mandarin. Enfin les cours niveau avancé vous permettent de perfectionner votre mandarin et voire la préparation aux exams/concours.J'espère avoir répondu votre question.
Pour plus de renseignements vous pourriez contacter directement le professeur via son mail cwz601@163.com
Bon courage.
 
Dernière édition:
Moi aussi je suis intéressée.Est-ce que le professeur est toujours disponible pour une élève de plus? Merci
 
Bonjour, Ce professeur a-t-il un numero de telephone. il ne repond pas auxe-mails.

Merci
 
Je suis très intéressé.En fait il n'est pas facile de trouver un bon professeur.Merci beaucoup pour le tuyeau.

Je souhaite vous recommander un professeur de mandarin expérienté. Mon objectif était d'améliorer mon aisance a l'oral. Ses cours répondent parfaitement à ma demande. Et je me rends compte des progrès incroyable que j'ai fait en quelques mois. Je vous laisse son e-mail cwz601@163.com
Voila, je vous recommande donc ses excellents cours de mandarin !!!!
 
J’apprends le mandarin avec cette professeur depuis 4 semaines. J'ai fait de très grands progrès en particulier en conversation.Cela me donne plus envie de travailler mon mandarin. Je suis très satisfaite.Je suis convaincue d'avoir fait le bon choix. Merci pour l’info.
Lien retiré