Eviter de boire une biere seul a Shanghai

jackysisi

Nouveau Membre
24 Oct 2012
1
0
4
Bonjour tout le monde !


Je vais essayer de faire court ; je suis a Shanghai depuis un peu moins d'une semaine, je suis "garcon au pair" dans une famille franco-chinoise et j'aimerais beaucoup et profiter de mon week end pour decouvrir un peu la ville.

J'ai 21 ans et je me considere comme assez ouvert et sympathique pour tenir une conversation relativement agreable (cela n'engage que moi).

Alors si vous avez des plans a partager par exemple un bon petit bar je suis preneur !

A bientot !

Jacky
 
Oui bah d'ailleur c'est la bas que j ai rencontre la femme de ma vie, elle me l'a dit quand elle m'a vu.
"I love you at first sight!"
Bref,le coup de foudre, elle est tombe amoureuse nette.
 
Vas pas au Manhattan sans savoir à quoi t'attendre.

En attendant, rejoins nous demain soir à l'apéro Caprice (voir sur Forum Bonjour Chine). On se fera un plaisir de t’accueillir chaleureusement , et tu pourras découvrir et partager plein d'expériences avec les un(e)s et les autres
 
Y'a pas que le manhattan dans la vie, y'a aussi le Judy's !!! les prestations vocales y sont bien mieux !!!
 
Oui bah d'ailleur c'est la bas que j ai rencontre la femme de ma vie, elle me l'a dit quand elle m'a vu.
"I love you at first sight!"
Bref,le coup de foudre, elle est tombe amoureuse nette.

Vraiment ?????
je demande à voir !
 
Un conseil, bois seul! Les posts des dernieres semaines sur les habitudes des francais de shanghai vont aussi dans ce sens, en plus tu risques de te faire braquer ton blouson!
Bon courage et bienvenue !
 
Prochain Apéro Caprice le jeudi 8 novembre à partir de 19h.
A l’Atelier :

- 2F, 83 Changhsu lu près de Julu lu
- Happy hour jusqu’à 20h (-50%)
- Carpaccio à volonté avec salade ou frites pour 160rmb (pour carpaccio à volonté, réservation à l'avance, nombre limité).
 
Il y a le Perry's qui est très sympa et pas cher en plus ! Bonne ambiance, pas de chichis, tout le monde est joyeux !