Event Franck provost Shin Kong Place

cremedelotus

Apprenti
13 Mar 2012
1
0
9
Comme tous les ans, durant cette période de l’année, je vais chez le coiffeur. Le hic cette année, c’est que je suis en Chine et j’avoue que je n’aime pas perdre mes habitudes…sauf que je ne rentre pas en France avant au moins un an et j’ai déjà les cheveux beaucoup trop longs. Avant d’arriver en Chine, personne ne m’avait parlé des coiffeurs. Je ne sais vraiment pas si je peux leur faire confiance pour 2 raisons :
- Leur coupe de cheveux ! Quand je vois leur coupe, j’ai peur de ressortir avec la même tête
- Le prix ! Je veux bien que les prix sont bien moins élevés en Chine qu’en France mais des coupes à 15/20 yuans, ça fait un peu peur.

J’ai appris récemment qu’il y avait un Franck Provost (grâce à l’évènement qu’ils ont organisé à Shin Kong Place il y a quelques jours) !...sauf que ce jour là, j’étais un peu pressée, du coup, pas le temps d’aller me faire couper les cheveux ! Je voulais savoir si quelqu’un y était déjà allé et comment vous avez trouvé votre coupe en sortant du salon…

Merci d’avance,
Juliette M.
 
Bonjour Juliette,

Tu y as été quand à Shin Kong Place ?? J’y étais aussi, mais dimanche…J’ai eu droit à un beau petit brushing gratis! Je t’avoue que je ne connaissais pas non plus ce salon alors que je suis sur Pékin depuis 2 ans et demi. Je ne connaissais que le Franck Provost de Raffles City. Et finalement, le Franck Provost à SKP se situe bien plus près de chez moi que Raffles City. Je pense donc que je vais changer de salon et aller à celui-ci. ^^

J’ai vraiment beaucoup apprécié leur évènement ! Les mannequins étaient vraiment jolies, en particulier la brune, je trouve qu’elle avait beaucoup de charme.

Krystel
 
Salut Juliette,

ça fait 2 ans que je ne quitte plus le Franck provost de Shin Kong Place. Absolument satisfaite, alors j'y retourne assez régulièrement pour me faire faire des soins. En plus de ça, je me suis déjà fait couper plusieurs fois les cheveux et fait une fois une couleur. Pas encore déçue donc je continue à y aller.

Astr.
 
C'est incroyable le nombre de personne qui crée un compte juste pour exprimer leur amour de Franck Provost... Moi je dis chapeau, quelle INCROYABLE ferveur...
En plus, quelle chance avec le timing! le post remonte ainsi tous les jours. Ha lal la, si c'est pas magnifique.

Moi qui croyais que se faire couper les cheveux chez Franck Provost en Chine, c'était un peu comme acheter ses pommes de terre au city market ou faire tondre sa pelouse par un paysagiste de renom, me voila rassurer. Une qualité de service inspirant une telle ferveur ne peut que largement justifier la surfacturation induite.

En aparté et à l'arrivée; Moi ce que j'en dit; c'est juste que le pire enemi de la communication c'est la saturation, mais bon, je suis surement hors sujet..
A bon entendeur;
 
Dernière édition:
ha ha GuYong, bien forcé d'admettre que les deux posts d'éloges se ressemblent etrangement, que ce soit dans la forme ou dans le style d'ecriture... ha ha , c'est bizarre pourtant la majorite de la clientele devrait etre les chinois riches pas les francais donc inutile de faire ca
 
Vous ne comprenez pas. Frank Provost a des fans partout dans Pékin. Et en plus ils utilisent le même PC. Cela peut arriver. Le monde est petit après tout.
 
Vous ne comprenez pas. Frank Provost a des fans partout dans Pékin. Et en plus ils utilisent le même PC. Cela peut arriver. Le monde est petit après tout.

C'est sur que l'on doit faire des choix : soit acheter un PC, soit se faire couper les cheveux (et ensuite se cotiser pour un ordi)