Evènement : L'art de la séduction en Chine

d8te

Nouveau Membre
14 Juin 2013
1
0
4
Détails de l’évènement :

Quand: Samedi 29 Juin,
Heure: 16h45 inscription, 17h00 – 19h00 présentation incluant questions et réponses (Vins / Bière comprises)
Lieu: Kartel French Bar, Etage 4 (entrée par l’Etage 5 et descendez par les escaliers),
5/F, 1 Xiangyang Bei Lu, proche de Julu Lu, Metro Ligne 1/7 Changshu Road Station Plan: (Lien retiré le lien pour le plan)
Coût: 300RMB si vous réservez | 400RMB sans réservation.
Inscription: Envoyez votre nom et votre adresse email à info@d8te.asia

Votre charme est-il de classe internationale ?

Pour découvrir ce que le plus grand coach de rencontres australien a appris à plus de 50 000 personnes dans plus de 23 pays pour séduire et conserver les femmes les plus sublimes de Shanghai, rejoins-nous le Samedi 29 Juin.

A Shanghai pour une seule soirée, Jonathan Sankey (alias T), Fondateur de Seduce In Seconds et D8TE Asia, réalisera une présentation des plus instructives sur ses dernières recherches en Chine concernant les meilleures pratiques dans l’art de séduire les femmes. Il vous présentera comment s’y prendre pour conquérir le cœur de femmes les plus distinguées dans un environnement où la concurrence masculine peut être forte.

Jonathan partagera les résultats de ce qui est devenu l’un des plus importants projets de recherche au monde spécialement dédié à l’enseignement des hommes dans l’art de la rencontre et de la séduction des femmes d’une manière rapide et inégalée par aucune autre méthode dans le monde. Cette session d’ouverture vous apprendra 38 redoutables techniques allant de comment débuter une conversation jusqu’à comment entrer dans une relation sérieuse, et vous montrera comment même sans être riche, séduisant et charismatique vous pourrez devenir un séducteur réputé.

Jonathan dispose d’une profonde connaissance avec plus de 9 années d’expérience en tant que coach de rencontres à travers le monde. C’est aussi un avocat, un auteur et une personnalité des medias. Son approche scientifique en pas à pas ne vous aidera pas seulement à améliorer vos compétences sociales, mais aussi la vitesse dont vous y parviendrez.

Ce que vous allez apprendre de cette présentation ?


  • Une compréhension détaillée de ce que les coaches de rencontres les plus réputés font pour séduire leurs sublimes femmes ainsi qu’une hausse de votre efficacité envers les femmes originaires de Shanghai ou d’ailleurs.
  • Des techniques pratiques pour vous apprendre comment débuter une conversation avec une étrangère, la rendre intéressante au point d’aboutir à une relation sérieuse.
  • Une opportunité d’apprendre comment attirer l’attention et devenir séduisant même dans les circonstances les plus difficiles.

Qui sont concernés ?

Les hommes souhaitant améliorer leurs capacités de séduction et agrandir leur réseau social. Nous espérons que vous nous rejoindrez pour cette intéressante et profitable présentation.

A propose de Jonathan Sankay, directeur de D8TE Asia

Jonathan est en perpétuelles recherches, mesures et analyses des meilleures pratiques de rencontres et apprend aux hommes et aux femmes de tous horizons comment obtenir leur partenaire idéal. Il coopère quotidiennement avec psychologues et services de rencontres pour calibrer ses nouvelles techniques sur les principales problématiques rencontrées chez les hommes. Jonathan est auteur, avocat et fondateur de l’agence renommée Seduce in Seconds. Il a aussi son propre show TV, a été publié plus de 300 fois et a tenu des centaines de présentations à des milliers de personnes dans plus de 23 pays.

A propos de D8TE

Nous savons que les rencontres peuvent être frustrantes ou décevantes, mais cela ne devrait pas être le cas. Vous trouverez D8TE très différent des sites de rencontres en lignes. Nos coaches de rencontres souhaitent sincèrement vous comprendre et découvrir le type de personne que vous recherchez. Puis nous vous apprenons dans nos ateliers pratiques et nos cours en ligne comment rencontrer et conserver le partenaire qui vous correspond. Nos techniques fonctionnent et nous l’avons prouvé encore et encore pour vous garantir une entière satisfaction. Avec plus de 9 années, 15 000 élèves, des milliers de rencontres et des centaines de mariages pour en témoigner, nous pouvons sincèrement vous assurez que nous avons l’expérience requise pour améliorer vos chances de réussites dans vos rencontres.




POUR VOUS INSCRIRE, ENVOYEZ VOTRE NOM ET ADRESSE EMAIL A :
info@d8te.asia
 
La methode fonctionne t elle si on est super moche?

J'ai par exemple un ami sur ce forum (Zorro) qui serait sans doute interesse, le seul probleme est qu il est exceptionnellement laid. Comment pouvez vous garantir que sa capacite de seduction se trouvera amelioree apres ce stage?
 
il faut qu'il regarde une nounou d'enfer quand elle dit à Brighton que pour avoir l'attention d'une fille il doit faire tomber sa carte gold l'air de rien (surtout pas la visa normale)

le sujet est probablement abordé dans la partie "comment améliorer vos chances avec les filles de Shanghai" lol
 
il faut qu'il regarde une nounou d'enfer quand elle dit à Brighton que pour avoir l'attention d'une fille il doit faire tomber sa carte gold l'air de rien (surtout pas la visa normale)

le sujet est probablement abordé dans la partie "comment améliorer vos chances avec les filles de Shanghai" lol

Bonjour parapluie

La gold c'est courant !!

Moi ce qui fait mon succes immediat , avec les plus belles femmes chinoises ou non , dans les 5 minutes c'est simple ...

Je m'installe au bar , et je commence a me lecher les sourcils !!anim_grin

....
 
La methode fonctionne t elle si on est super moche?

J'ai par exemple un ami sur ce forum (Zorro) qui serait sans doute interesse, le seul probleme est qu il est exceptionnellement laid. Comment pouvez vous garantir que sa capacite de seduction se trouvera amelioree apres ce stage?

Je leur parle de ma maîtrise du sabre (Pour expliquer la différence de volume entre mon avant bras droit et celui de gauche), puis je leur parle de poésie et d'aspirateurs car les femmes elles aiment bien la poésie et les aspirateurs.

Le vengeur masqué
 
il faut qu'il regarde une nounou d'enfer quand elle dit à Brighton que pour avoir l'attention d'une fille il doit faire tomber sa carte gold l'air de rien (surtout pas la visa normale)

le sujet est probablement abordé dans la partie "comment améliorer vos chances avec les filles de Shanghai" lol
En Suisse la Gold ne fait rêver personne :(
Faut du platinium; et encore