Euro 2020+1

Qui va gagner l'euro cette année?


  • Nombre total d'électeurs
    20
  • Sondage fermé .
Puisqu'on vous dit que les supporters de foot sont des génies ... :ptdr:
Ils sont peut être dyslexiques. Et il y a effectivement beaucoup de génies qui le sont (Einstein, Steve Jobs, Richard Branson, Thomas Edison, Mark Zuckerberg, Elon Musk, ...) ;)
 
Ils sont peut être dyslexiques. Et il y a effectivement beaucoup de génies qui le sont (Einstein, Steve Jobs, Richard Branson, Thomas Edison, Mark Zuckerberg, Elon Musk, ...) ;)
T'as vu la tronche des "génies" ??? :dead:

images.jpg

94946212.jpg

image.jpg
 
Pfff generalement on apprend 2 jours apres que c'etait un coup de pub pour une starup vendant des briques de lait...
 
Comment peut-on mener 3-1 a 15 minutes de la fin et se faire remonter a 3-3??? C'est quoi cette defense?
 
Bon il ne reste plus que @Crimson, @Geo-ffroy et @Fizz qui sont dans la course.

Et en plus Belgique et Italie vont se recontrer au prochain tour.
WTF? haha, C'etait un troll (je ne bite rien au foot, pas plus qu'a la course de levrier), et aurait bien mis la Suisse mais elle n'etait pas dans la liste (je pensais que l"euro c'etait pour l"Europe, genre CEE).
Bref, toute ma sympathie a ceux pour qui cela importe.
Bonne journee!
 
1625120891625.png
 
Et voilà nous avons notre nouveau champion BonjourChine du jour.
Tous les hourras, vivats et applaudissements pour @Fizz qui a fait le bon pronostic pour le coupe de l'UEFA cette année!

Un petit commentaire? Quels sont tes impressions après avoir gagné parmis les 20 participants?

coupe.png
 
J'aurais pas mise un kopek sur l'Italie. Tant mieux pour eux.
 
1626067036697.png
Sacre Lou Ravi * ! :)
Quel humour , :bravo: rentre donc en France pour garder ton troupeau , et n'en perd pas en route comme a l'accoutumee , sinon prive de faire Hi han avec l'anesse le soir venu ( le tabouret sera confisque ) et tu n'auras point descendance ! :ptdr:

5b782557cd1dede2f0102d88c9228b44.jpg1626067407138.png

* Le ravi. Le Ravi, appelé lou ravi en provençal, est un personnage essentiel de la crèche. C'est l'idiot du village (ou mieux, l'étonné, le simple de cœur) ...
 
Dernière édition:
En tous cas bien content que l'Angleterre se soit fait battre. Personne ne peut plus les sentir ceux la.
 
Et voilà nous avons notre nouveau champion BonjourChine du jour.
Tous les hourras, vivats et applaudissements pour @Fizz qui a fait le bon pronostic pour le coupe de l'UEFA cette année!

Un petit commentaire? Quels sont tes impressions après avoir gagné parmis les 20 participants?

Voir la pièce jointe 117890
Merci à tous! Vous avez trouvé votre maître.

PS: je suis un simple footix, je ne connaissais pas un seul joueur de l'équipe italienne lors de mon vote. C'est ça le vrai talent.
 
Donc MBappe reste a Paris... Tout ca pour ca. Le type avait le choix entre la gloire et le pognon et au final, il a choisit le pognon... S'il s'imagine gagner quoi que ce soit avec le PSG. Il va passer les 3 annees qui viennent a jouer des matchs sans interet contre Guingamps ou Lorient. Tu parles d'un palmares...

En plus il a utilise le Real pour faire monter les encheres. Un club qui a gagne 13 fois la coupe d'Europe. Quel manque de respet.