Euro 2020+1

Qui va gagner l'euro cette année?


  • Nombre total d'électeurs
    20
  • Sondage fermé .
Tu as raison, je n'y connais rien en foot .... et j'en suis très fier ! :jumproll::jumproll::jumproll:

J'ai remarque en effet que tu avais beaucoup de prejuges... Tu dois etre de ceux qui pensent que le foot c'est pour les ploucs et que les joueurs de foot sont trop payes. Je me trompe?
 
Dernière édition:
J'avoue venant de toi ... cette phrase est un doux melange de wtf et mdr :content:

Avoir des prejuges et avoir des convictions ce n'est pas la meme chose. Penser comme notre ami ChrisHK que le foot c'est pour les ploucs est un prejuge :langue:
 
Avoir des prejuges et avoir des convictions ce n'est pas la meme chose. Penser comme notre ami ChrisHK que le foot c'est pour les ploucs est un prejuge :langue:

A ce propos, j'ai un syllogisme interessant a proposer a la communaute:
1) Les ploucs ont des prejuges
2) ChrisHK pense que le foot c'est pour les ploucs ce qui est de toute evidence un prejuge
3) Conclusion: ChrisHK est un plouc :grin:
 
Avoir des prejuges et avoir des convictions ce n'est pas la meme chose. Penser comme notre ami ChrisHK que le foot c'est pour les ploucs est un prejuge :langue:
J'en suis convaincu... c'est donc une conviction !!!
 
A ce propos, j'ai un syllogisme interessant a proposer a la communaute:
1) Les ploucs ont des prejuges
2) ChrisHK pense que le foot c'est pour les ploucs ce qui est de toute evidence un prejuge
3) Conclusion: ChrisHK est un plouc :grin:
"Le foot, c'est pour les ploucs" .... Tu n'es pas con-vaincu ??? Enfin, tu ne t'avoues pas vaincu, parce que pour ce qui est d'être ... :grin: :grin:
 
"Le foot, c'est pour les ploucs" .... Tu n'es pas con-vaincu ??? Enfin, tu ne t'avoues pas vaincu, parce que pour ce qui est d'être ... :grin: :grin:
Non, je ne pense pas. Je ne vois pas pourquoi un but de Messi serait moins remarquable qu'un tableau de Dali.
 
Rassure-toi, il n'y a pas que les supporters... il y a aussi des joueurs qui en tiennent une couche.!


C'est ce qui fait la beaute de ce sport. Une bourde et ta carriere part en fumee.
 
"Le foot, c'est pour les ploucs" .... Tu n'es pas con-vaincu ??? Enfin, tu ne t'avoues pas vaincu, parce que pour ce qui est d'être ... :grin: :grin:

Tu es con-sternant... :mur:
 
Dernière édition:
J'ai hâte qu'on gagne l'euro histoire que les supporters puissent venir saccager les champs Elysées, que les photos soient partagées sur les réseaux sociaux et qu'on puisse encore une fois ressentir une immense fierté pour notre cher pays.
 
Tient, ils ont trouve un cas covid dans l'equipe d'Ecosse... J'ose meme pas imaginer les reactions si Benzema est teste positif en equipe ed france. Deja qu'il n'a pas trop la cote...
 
Les francais ont vraiment eu les pieds carres l'autres jour. Entre Griezman qui tire sur le gardien alors que le but est vide (au debut) et Benzema qui devisse sa frappe. Franchement...
 

C'est beau.. C'est tres tres beau...
Puisqu'on vous dit que les supporters de foot sont des génies ... :ptdr:
 
Bon ceux qui ont voté autres ne gagnerons pas ce pronosotic, car ni la Russie ni la Chine ne sont qualifiées pour les 8e.