EURO 2008 - J -9js....

luca

Membre Silver
13 Fev 2007
27
0
51
44
Fanyu Lu
Avis aux footeux/footeuses....

Bon soyons sérieux, ça commence bientôt....et vu l'heure à laquelle les match seront diffusés il va falloir se serrer les coudes!!
Alors y a t il qlq chose qui s'organise?
ça pourrait vraiment être sympa de se faire les matchs de la France en groupe...
donc si il y a des amateurs, manifestez-vous!!!

Luca:Franais03:
 
Yeah ce serait trop chouette de se mater les matchs de l'Euro ensemble !! Mais est-ce vraiment jouable de les voir en direct ? ...
 
sure!!!

Bien sur!!! PErsonne ne dors et personne ne va au boulot pendant un mois!!! mais bien sur que c`est jouable.
Enfin perso je le ferai pour les matchs de notre equipe favorite et pour les grosses affiches.
Faut se procurer un planing des matchs.
 
Calendrier euro 2008

Voici le calendrier des matchs :

Premier tour

Groupe A
07/06
18:00Lien retiréLien retiré
20:45PortugalLien retiré

11/06
18:00Lien retiréPortugal
20:45Lien retiréLien retiré

15/06
20:45Lien retiréLien retiré
20:45Lien retiréPortugal

Groupe B
08/06
18:00Lien retiréLien retiré
20:45Lien retiréLien retiré

12/06
18:00Lien retiréLien retiré
20:45Lien retiréLien retiré

16/06
20:45Lien retiréLien retiré
20:45Lien retiréLien retiré

Groupe C
09/06
18:00Lien retiréFrance
20:45Lien retiréLien retiré

13/06
18:00Lien retiréLien retiré
20:45Lien retiréFrance

17/06
20:45Lien retiréLien retiré
20:45FranceLien retiré

Groupe D
10/06
18:00Lien retiréLien retiré
20:45Lien retiréLien retiré

14/06
18:00Lien retiréLien retiré
20:45Lien retiréLien retiré

18/06
20:45Lien retiréLien retiré
20:45Lien retiréLien retiré


Donc il faudra ajouter 6h aux heures indiquées soit le premier match à 00h et le deuxieme à 02H45!!!
 
Bon bah on se retrouvera tous samedi soir dans un bar pour voir l`ouverture de cet Euro.
Moi qu`importe le bar, jveux voir les matchs.
Si vous aimez le bambou, pourquoi pas!
 
Je pense qu'il ya encore moyen de faire un tour au omalleys http://omalleys-shanghai.com/index.shtml (c'est en plein air, c'est bien pour les premier matchs mais blinde pour les matchs finaux, ca un bon cote on se croirait dans un stade) ou le windows sur huai hai lu http://www.smartshanghai.com/venue/1762/Windows_Scoreboard_(Huaihai)_shanghai (2 ecrans geants, un peu petit mais la biere et les sandwitchs ne sont pas cher).

Si ca vous dit, en attendant l'Euro, j'ai cree une ligue pour bonjourchine, c'est ici Lien retiré venez tous! (c'est un site made in Shanghai)
 
Dernière édition:
De notre coté nous sommes 5 ou 6 déjà...Et ça nous botte pas mal de voir les matchs à l'extérieur (surtout si il y a des anglais...hahaha :aieuh: ), sinon on peut aussi proposer une solution de replie chez nous, on a de la place et un big big écran...
Voilà je pense que nous avons fait le tour de la question....reste plus qu'à s'organiser!!
 
De notre coté nous sommes 5 ou 6 déjà...Et ça nous botte pas mal de voir les matchs à l'extérieur (surtout si il y a des anglais...hahaha :aieuh: ), sinon on peut aussi proposer une solution de replie chez nous, on a de la place et un big big écran...
Voilà je pense que nous avons fait le tour de la question....reste plus qu'à s'organiser!!

Why not si c`est si gentillement propose.

Vous habitez ou?
 
Oh, Les Bleus y vont!!!!!:super::super:


...:confused:...

Si on pouvait se décider avant samedi 20h, ca serait pas mal. Donc, Bamboo, Malone, autre... Je connais rien de tout ça moi, je suis le mouvement.

@Fille: si ton pseudo te colle à la peau, saches que toute représentante de la gente féminime sera la bienvenue, mais qu'on ne saurait tolérer un quelconque commentaire anti-sportif du genre basé sur les couleurs retenues pour les tenues vestimentaires. Tout écart serait sévérement puni d'une lapidation à la cachuéte grillée. Merci
 
Les commentaires

Est-ce que vous pensez que c'est possible d'avoir TF1 et avoir des commentaires français? Je pense que je peux toujours rêver mais sait-on jamais ... Parce qu'après avoir vu quelques match commentés par les chinois, je trouve que c'est pas top :(
 
Le must serait de pouvoir voir les matchs sur une terrace en plein air...ca pourrait etre sympa non? Le probleme est de savoir si les bars pourront ouvrir jusqu'à 4h du mat' pour la fin du match de 20H30 (heure francaise...) car la france fait 2 match à cette heure là...

J'ai entendu parler dans un ancient post d'une terrace sur Yanan xi road où la derniere soirée de BonjourChine a eu lieu...la terrace est très grande et il parait que c'est la plus haute de shanghai...Le bar s'appelle le Air Lounge & Bar mais je ne sais pas si ils ont prévu quelque chose comme une projection sur grand écran..? Avis aux personnes du forum qui ont des contacts là-bas...

Lien pour le post avec photos de la terrace...
Lien retiré

See yah!!
Cheers!
 
Dernière édition:
ah je suis heureuse de voir que les filles peuvent etre les bienvenus!!! ça me tente bien !!! par contre lapidage à la cacahuete grillée en cas de commentaires anti sportif, euhh, je sais pas trop...est ce qu'etre admirative devant titi, ses belles accelerations et qq beaux gestes technique, c considéré anti sportif parce que c titi et que je suis une fille ???:hum:

enfin tapir, ouais, c certain que thierry gilardi va tous nous manquer cette année!!! c tro triste qd meme de mourir si jeune!!! Rest In Peace..
 
Bien....du mal à se décider.....donc de notre coté on va faire un "beta-test" Samedi soir au O'Malleys qui a l'avantage d'avoir une terrasse extérieure (on va les contacter cet aprem pour se faire confirmer la diffusion des matchs)...
En cas d'échec du test on tentera un des Big bamboo (qui il me semble n'ont pas de terrasse...)