EURO 2008 - J -9js....

Salut,
Je prends la discussion en cours. Je suis arrive à shanghai mardi, donc je ne connais pas.
Vous allez donc au O'malleys ? Vers 23h ? Quelle est l'adresse ?
Merci.
Marc
 
Pour ma part, Samedi soir, je suis sorti de repas un peu tard et le mauvais temps a fini de me démotiver.
Je suis donc resté chez moi.

Pour le match de ce soir, je pense pas bouger parceque c'est pas le tout, mais demain faut retourner au boulot. Je me contenterais donc de sortie le week-end.

Pour la team Luca, vous y etes allez finalement? Verdict?
 
regarder le match dans un bar....même à 3h du mat'

Bjr,

est-ce que qq1 sait où on peut voir le match de la France contre les Pays Bas? dans quel bar?

étant tout jeunot a shanghai, je me pose la question si les bars ne ferment pas à une heure pareille (3h le début).

Le O'Malleys?

tchuss
jo
 
Ok merci!!! ça serait bien qu'on voit un beau match pour que l'ambiance au O'Malleys chauffe un peu. La dernière fois CT calme car le spectacle pathétique.

Allez les Bleus
 
Encore un soir de pluie...
Esperons que cela n'entachera pas notre qualification!
Je sais je crois a la lune mais je me laisse a rever a une magnifique qualification qui ramenera une osmose et une joie de vivre dans le groupe France decime par un conflit generationnel

VIVE la France
 
En tout cas le O malleys bondé et sous la pluie, c'est à éviter !
Il existe un autre endroit pour regarder le match moins sensible à la pluie
ou bien sous une tente qui ne laisse pas passer la pluie ? ...
 
:Franais03: Aller éspéront jusqu'au boût, Aller les bleus !!!! icon_evil2 Ce soir on mange italiens Faim01 Bonne appétit !

Xiao ou
小欧