1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudier le chinois en Chine: liste d'universités

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par ElodieX, 9 Avr 2010.

1. parapluie

parapluie Alpha & Oméga

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4201 / -7
    les cours de chinois coutent généralement entre 6 et 8,000 yuan le semestre en fonction de l'université
    les programme de bachelor, probablement entre 10 et 15,000 l'année à voir selon l'université

2. lamarreEstelle

lamarreEstelle Apprenti

Inscrit:
    27 Avr 2018
    Localité:
    liège
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci pour la liste !

3. rs200059

rs200059 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Juin 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche du lycée Lanxiang pour étudier l easport mais impossible de trouver un contact. J ai eu plate-forme téléphonique mais ne parlais pas anglais.
    Merci de votre aide

4. alexnenkam

alexnenkam Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mai 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour/bonsoir à vous. Excusé je sais que ma proccupation ne va pas dans le même sens que le sujet actuel mais je pense que nous sommes entrain d'échanger sur les études en chine; donc que svp j'ai un ami qui a eu une bourse d'un an à partir de l'institut confucius et il aimerait savoir s'il est possible pour lui après ces un ans là d'aller s'inscrire dans une filiere choisi autre que le chinois dans une autre université ou pourquoi pas celle dont il y est déjà.

Partager cette page