1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudier le chinois à Shanghai?!

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Mister-Red, 15 Février 2008.

1. Mister-Red

Mister-Red Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les amis! :) tout à d'abord je tiens à vous remercier ce site est genial! voila je vous ecrits car je souhaiterai venir en chine l'an prochain, à shanghai pour y etudier le chinoisi! c'est un reve! :) et je voulai savoir quelle université choisir? le cout de la vie la bas? combien faut il compter par mois avec le logement? les prix de la fac? ya t il des programmes de chinois intensif? je suis de nationalité marocaine et j'etudie actuellement à toulouse le chinois, mais je pense que pour vraiment apprendre il vaut mieux aller en chine... enfin je vous remercie beaucoup de votre aide!!:help:

2. K@rim

K@rim Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut Salut.

Bon je n'ai pas la réponse a tes questions mais je suis très intéréssé par le sujet car moi aussi je cherche à partir à Shanghaï l'an prochain, également do'iginie marocaine je l'étudie sur Paris et j'ai envie de l'approfondir là bas, j'attends les réponses avec impatience.

Merci d'avance!

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10

Partager cette page