ETUDIER LE CHINOIS A Hangzhou

cchloe

Membre Bronze
06 Août 2008
1
0
29
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les universités/centres de Hangzhouqui ont un programme d'étude du chinois pour les étrangers.
J'ai entendu parler de la Zhejiang Sci-Tech University. Quelle est sa réputation?
Existe t'il d'autres lieux à Hangzhou pour étudier le chinois (mandarin).
Merci!
Chloé
 
Bonjour,
Je suis chinoise et j'habite à Hangzhou. Zhejiang Sci-Tech University est une université ordinaire, en fait elle n'est pas un très bon choix pour les étudiants chinois, mais je sais pas si elle enseigne bien le chinois.Je te propose l'Université de Zhejiang qui est l'une des meilleures universités chinoises. Elle accueille beaucoup d'étudiants étrangés chaque année et bien sûr elle est expérimentée dans l'enseignement du madarin.
 
浙江大学还是浙江师范大学?

Bonjour à tous,

Je vais partir cet été pour étudier le chinois dans une université durant un an. Après quelques recherches sur la toile, j'ai eu l'impression que le ville de Hangzhou me conviendrait bien. En effet, je suis plutôt sensible au cadre où j'étudie et Hangzhou me paraît être un cadre de vie très agréable...

Mais je suis aujourd'hui face à un vrai dilemme cornélien:help:! L'université du Zhejiang ou l'université normale du Zhejiang? Il m'a semblé que l'université du Zhejiang était situé plus au centre de la ville, non?

Et si quelqu'un connaît l'une ou l'autre de ces université, peut-il me donner ses impressions?

Je vous remercie d'avance!
 
universite de Zhejiang

Bonjour

voila le web site pour Zhejiang universite: Lien retiré

c'est le meilleur universite de la province du Zhejiang, aussi une des top universite de Chine.
vous pouvez le voir, s'il y le probleme, n'hesitez a me consulter.

louisliu